Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Salut la compagnie :)

Voilà j'ai un projet d'achat pour un autre cab :P, et j'ai donc décidé de vendre ma Mercedes Classe E de 1995.:cool:

Image

C'est une W124, je connais bien cette sèrie puisque j'en ai trois..:D, c'est une auto indestructible, d'une qualité de fabrication bien supérieure au Mercedes d’aujourd’hui. ;)..
Elle est de 1995, c'est une 320E, avec un six cylindre en ligne de 220 cv, qui émet un joli bruit à l’accélération, et feutré en vitesse stabilisé.
Elle est vert émeraude.
Il y a eu très peu d'exemplaires diffusé, elle est de plus française, et je l'ai acheté en seconde main.

Image

C'est une auto très confortable, silencieuse et très bien finie.
C'est de plus un collector, les beaux exemplaires sont recherchés en Allemagne ou la cote est très soutenue.

Image

Elle a 186000 kms, l'entretien est suivie, j'ai fait faire un gros entretien général l'année dernière par mon mécanicien (détail sur demande), elle était rayé sur le coté droit, mon carrossier a repeint tout le coté droit, le capot, le pare-chocs avant et arrière. Il n'y a aucune différence de teinte.
L’intérieur est en très bon état, il est cuir gris, je vais reteinté le siège avant qui est un peu craquelé. J'ai commandé la teinte chez Mercedes.

Image

C'est le cab idéal pour cruiser, la tronche au soleil ou sous les étoiles..:cool:
C'est une boite méca.. la seconde accroche un peu a froid, mais rien de grave.
Elle roule et freine droit.:thumbup:
Aucun bruit parasite.
La capote est comme neuve. :thumbup:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'en veux 15 Ke, soit le prix d'une clio diesel d'occasion. A discuter devant une bierotte, ou un verre de Bordeaux..;)

A votre disposition pour des infos complémentaires..
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:thumbup: Superbe. Bonne vente.:cool:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Merci hervé.:)

Un échange avec ta SC ? :D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Je voulais préciser que les parties bois, sont en véritable ronce de noyer..:D...comme sur les rolls..:o
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Brioche a écrit :
Je voulais préciser que les parties bois, sont en véritable ronce de noyer..:D...comme sur les rolls..:o
aucun charencons? :D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Quelques termites mais je les ai exterminées avec ma kalachnikov.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
:D:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Elle a la clim, et les sièges chauffants :cool:
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Brioche a écrit :
Merci hervé.:)

Un échange avec ta SC ? :D
:D;) Je ne suis pas très cab. mais l'auto que tu as en vue doit être bien belle pour que tu vendes cette Mercedes en superbe état.:cool:;)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
C'est un bon prix
Bonne vente
Répondre
108 messages • Page 1 sur 11