Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
gilisa a écrit :
Dommage. Tu aurais dû insister et présenter ta carte du club.
Peut-être que l'intervention n'était soumise à aucune réduction ?
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
Michael228 a écrit :
gilisa a écrit :
Dommage. Tu aurais dû insister et présenter ta carte du club.
Peut-être que l'intervention n'était soumise à aucune réduction ?
Le consomable était soumis a réduction comme on me l avait dit a l enregistrement de ma carte et de mes coordonnees
Mais je vous ai dit Next ! je ne suis pas rancunier
par contre oui je ne sais meme pas encore pourquoi j ai pas reclamé :question:
Messages : 257
Enregistré le : dim. mars 22, 2015 1:48 pm

Message
Je sors de l entretien (le petit) du CP Orléans ou l accueil a été plus que parfait..il faut le signaler..petit café et C Laroque m a proposé de me ramener chez moi ce matin et est venu me chercher vers 17h30..je n habite pas loin du CP..
Entretien effectué et CT par la même occasion...
Ps ..remise effectuée sur les consommables même si je n ai que mon numéro d adhérent..J attends toujours la carte! !
CP a recommander
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Merci pour ton retour, c'est toujours bien d'avoir les opinions de chacuns
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Ce Centre Porsche Porsche a vraiment bonne presse.....:thumbup:

Équipe performante.
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Je dépose "La Violette" ce soir au CP, pour une révision approfondie... Je vous communiquerai mes impressions.
Messages : 1250
Enregistré le : dim. janv. 04, 2015 7:48 pm

Message
Tu ne devrais pas être déçu. L'accueil y est parfait. L'équipe est très professionnelle et pas avare d'explications sur les travaux qu'elle effectue.
Un véhicule (A3) m'avait été gracieusement prêté le temps de la révision :thumbup:
Ce CP est à recommander tant par la qualité de son accueil, des travaux et des factures en accord avec ses prestations ;)
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Ça y est "La Violette" est sortie du garage. Pas d'abus sur les travaux à réaliser et de bonnes informations sur quelques points à surveiller...

Les tarifs sont honorables.

Petit bémol, ils n'ont pas pu faire la géométrie car leur appareils de mesures ne peut pas se monter sur les jantes cup qui ne laisse pas suffisamment d'espace avec le pneu pour fixer les griffes de l'appareil
Il devrait investir prochainement sur un appareil qui se fixerai au niveau du cache moyeu.
Je reste sur ma faim...
Messages : 683
Enregistré le : mer. oct. 28, 2015 4:05 am

Message
Le CP de Tours qui faisait partit du même groupe que le CP Arpajon vient d'être vendu aux actionnaires du CP Orleans.
Ça ne change rien pour nous, mais juste pour info...
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
:thumbup:
Annoncé officiellement depuis Janvier ;)
Répondre
239 messages • Page 8 sur 24