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911mania a écrit : L'acompte a été reçu par virement ... de Belgique
Belle auto en tout cas !!!
Oui, il faut un certain temps pour le crédit RÉEL d'un virement, surtout de l'étranger !
Renseigne toi à la banque (plusieurs jours; pour un chèque pas loin de 15 jours)
En de compte de ton acheteur non approvisionné, tu serais débité de la somme virée.
Et parfois, le voiture est déjà partie !
Demande aussi une photocopie de la carte d'identité de l'acheteur.
On n'est jamais trop prudent
Et bonne vente !
Renseigne toi à la banque (plusieurs jours; pour un chèque pas loin de 15 jours)
En de compte de ton acheteur non approvisionné, tu serais débité de la somme virée.
Et parfois, le voiture est déjà partie !
Demande aussi une photocopie de la carte d'identité de l'acheteur.
On n'est jamais trop prudent
Et bonne vente !
je suis très méfiant mais tout me semble en ordre.
J'ai de toutes façons demandé à ma banque de vérifier la validité de ces virements et de me prévenir quand ils seraient sécurisés sur mon compte ...
L'acompte est présent sur mon compte depuis plusieurs jours, le reste est à venir et une partie sera réglée en cash (mon acheteur a revendu une vieille Alfa pour réunir les fonds...)
Il est bien sympathique en tous cas, et il est totalement fondu de la marque.
Il possède déjà une 964...
Il ne lui manquera qu'une cotisation à jour ici
J'ai de toutes façons demandé à ma banque de vérifier la validité de ces virements et de me prévenir quand ils seraient sécurisés sur mon compte ...
L'acompte est présent sur mon compte depuis plusieurs jours, le reste est à venir et une partie sera réglée en cash (mon acheteur a revendu une vieille Alfa pour réunir les fonds...)
Il est bien sympathique en tous cas, et il est totalement fondu de la marque.
Il possède déjà une 964...
Il ne lui manquera qu'une cotisation à jour ici
D'accord avec Loli,
Moi je prendrais une Classic (et plutôt une 912 pour rouler pépère) pour la ligne et l’atmosphère vintage
Ou une 997 pour carrément avoir une voiture facile a vivre et des performances exceptionnelles
A moins que ce soit un Boxster pour rouler cheveux au vent.....
Mais il me faudrait d'abord un grand garage....
Moi je prendrais une Classic (et plutôt une 912 pour rouler pépère) pour la ligne et l’atmosphère vintage
Ou une 997 pour carrément avoir une voiture facile a vivre et des performances exceptionnelles
A moins que ce soit un Boxster pour rouler cheveux au vent.....
Mais il me faudrait d'abord un grand garage....