Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 176
Enregistré le : sam. mars 08, 2014 9:29 pm

Message
Oui, je parle de voitures belges, allemandes et hollandaises. :)

Effectivement, annonces disparues ne veut pas forcément dire voitures vendues! :)

Bien-que j'ai la certitude que certaines de ces voitures aient bien été vendues! ;)

Notamment, une belle 3,2l cabriolet, affichée et vendue en même pas 15 jours à 59000€!

Et je pense que les type G, ce n'est que mon avis, ne seront pas d'aussitôt "Has-been".

Ces voitures sont pour moi et pour beaucoup de personnes de mon entourage et de ma génération (35-40 ans), des voitures mythiques, un rêve de gosse!

Un rêve qui pour moi c'est réalisé il y a peu! :-)


Image
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
Les beaux exemplaires auront toujours un prix à leur juste valeur
Messages : 421
Enregistré le : ven. mai 16, 2014 11:37 pm

Message
Henckels a écrit :
Oui, je parle de voitures belges, allemandes et hollandaises. :)

Effectivement, annonces disparues ne veut pas forcément dire voitures vendues! :)

Bien-que j'ai la certitude que certaines de ces voitures aient bien été vendues! ;)

Notamment, une belle 3,2l cabriolet, affichée et vendue en même pas 15 jours à 59000€!

Et je pense que les type G, ce n'est que mon avis, ne seront pas d'aussitôt "Has-been".

Ces voitures sont pour moi et pour beaucoup de personnes de mon entourage et de ma génération (35-40 ans), des voitures mythiques, un rêve de gosse!

Un rêve qui pour moi c'est réalisé il y a peu! :-)


Image
Je suis assez d'accord :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
En tous cas, y'en a qui se posent moins de questions et qui entretiennent la cote à la hausse :

http://bringatrailer.com/listing/1979-porsche-911-4/

:O

$43,250 + 5% de frais d'enchères

Une bitza totale sur base de targa 79, avec un 3L2 + turbo low-boost, une G50, des étriers Big-Reds et des combinés filetés.

Cela dit, tous les gens qui connaissaient l'auto disaient dans les comms que les photos ne lui rendaient pas justice.

En tous cas, chouette auto !
:thumbup::thumbup:

Image

Image

Image
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Manu75010 a écrit :
Image
Meme pas de fuite d'huile au couvre culasse :o:D
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
C'est clair, mais visiblement ça n'a pas gêné les enchérisseurs !
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
colas90 a écrit :
difparis a écrit :
@ Cayman_31: le problème est que ce Targa n'est pas un produit exceptionnel, mais elle est à un prix qui s'en approche.
Il ne faudrait pas beaucoup ajouter pour acquérir un produit exceptionnel ou te le faire.

Ce n’est pas un secret, le marché est en train de se tasser.
On entre dans une période compliquée:
- les vendeurs ne bradent pas encore
- les acheteurs ont compris que le vent avait tourné et attendent que les vendeurs ajustent leurs prix.
En attendant, c'est la stagnation.

Les produits qui ne sont pas "exceptionnels", comme ton Targa, vont souffrir de cette situation instable, car plus le temps passe et plus les acheteurs avec cette somme en poche (50K€) vont devenir exigeant en raison d'une offre qui s'étoffe toujours un peu plus chaque jour.
100% d'accord avec toi
55k€ c'est une somme qui permet de s'approcher d'autres produits, Modena par exemple

+1 pour la modena...
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Hérétique
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
964oliv a écrit :
colas90 a écrit :
difparis a écrit :
@ Cayman_31: le problème est que ce Targa n'est pas un produit exceptionnel, mais elle est à un prix qui s'en approche.
Il ne faudrait pas beaucoup ajouter pour acquérir un produit exceptionnel ou te le faire.

Ce n’est pas un secret, le marché est en train de se tasser.
On entre dans une période compliquée:
- les vendeurs ne bradent pas encore
- les acheteurs ont compris que le vent avait tourné et attendent que les vendeurs ajustent leurs prix.
En attendant, c'est la stagnation.

Les produits qui ne sont pas "exceptionnels", comme ton Targa, vont souffrir de cette situation instable, car plus le temps passe et plus les acheteurs avec cette somme en poche (50K€) vont devenir exigeant en raison d'une offre qui s'étoffe toujours un peu plus chaque jour.
100% d'accord avec toi
55k€ c'est une somme qui permet de s'approcher d'autres produits, Modena par exemple

+1 pour la modena...

Mais en fait, ce qui vous plaît dans les 911 c'est que c'est pas cher ?…
Parce que sinon pour 55K Euros ; on s'approche aussi approximativement du prix de 34.375 barquettes de Vache qui rit...

Par exemple.
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Butch a écrit :
964oliv a écrit :
colas90 a écrit :
100% d'accord avec toi
55k€ c'est une somme qui permet de s'approcher d'autres produits, Modena par exemple

+1 pour la modena...

Mais en fait, ce qui vous plaît dans les 911 c'est que c'est pas cher ?…
Parce que sinon pour 55K Euros ; on s'approche aussi approximativement du prix de 34.375 barquettes de Vache qui rit...

Par exemple.
Visiblement donc ce qui te plaît dans une 911 c'est que c'est cher.
Moi ce qui me plaît c'est que c'est une 911

Après au même prix, entre une type G et une Modena, le choix est vite fait pour la rouge
Répondre
10216 messages • Page 823 sur 1022