Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: Je n'ai pas tout re-lu.

Connais-tu ce site ? : https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1435

Tu auras, quelle que soit l'option choisie, une trace écrite pour prouver ta bonne foi.

;)
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 6:39 pm

Message
Stephane67 a écrit :
J'avais fait un signalement sur la plateforme internet de la gendarmerie suite aux premières petites annonces. Jamais eu de suite, mais au moins ça acte les choses en cas de problème. J'ai également gardé des traces de mes signalement auprès du boncoin ou d'autoscout.

D'habitude les annonces étaient retirées dans l'heure, mais là ils ont l'air moins réactifs. :(

Si vous voulez pourriez la boite mail de l'annonceur, nhésitez pas. :D
Ce n'est pas parce que tu n'a as pas de retour que rien n'existe..
Conserves les preuves de tes actions..
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: Désolé, je n'avais pas tout re-lu, même pas le post précédent:(

;)
Messages : 237
Enregistré le : dim. août 09, 2015 12:15 pm

Message
Dans tous les cas, il n'a pas envie de la vendre, je lui ai envoyé un mail en faisant l'intéressé, pas de réponse .... Ça ne sentait peut-être pas assez le pigeon ?! :D


@+
Seb
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Pareil toujours rien :( :D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Au bout d'une semaine et trois relances de ma part LBC a enfin retiré l'annonce. Jusqu'à la suivante ?

Des gars plus perspicaces que d'autres ont réussi à retrouver mes coordonnées pro à partir des éléments communiqués par le faussaire, du coup maintenant c'est ma secrétaire qui reçoit les demandes pour la 930 ! J'en ai eu plusieurs au téléphone, dont un qui était à deux doigts de se faire avoir.

Le gus dit être en Sardaigne, se fait appeler au 00393314017854, et demande aux gens de venir voir la bagnole après avoir consigné la somme sur une plateforme appelée triparti.eu . Je suppose qu'ensuite il doit y avoir une arnaque pour qu'il récupère les fonds, un peu comme avec Western Union.

On n'arrête pas le progrès... :(
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Magnifique !
Quelle galère !
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
On m'a parlé d'un 930 Flat Nose à vendre.
Ça intéresse qq'un ?
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
C'est reparti : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=5_s. :mad:

35000€ la turbo, ce coup ci il faut vraiment être pigeon pour se faire avoir, mais quand même...

C'est signalé au site.
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Vends la ! :D
Répondre
132 messages • Page 9 sur 14