Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Je confirme qu'il est en tout cas encore ouvert pour les constructeurs...je suis allé y tourner l'été dernier avec Peugeot Sport en 206 WRC, c'etait d'ailleurs assez drole de toler des Ferrari 612 :D:D;) et autre ML 55 AMG ;)


Math.
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Message original : jenfi32
Message original : rodolf
reste plus qu'a en trouver un autre dans la region.
tiens nous au courant :D:D:D
le plus proche est au moins a 200 bornes de la :(
Ben non le périph c'est à 2 km de chez moi... :D :D :D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : js911
Le circuit de Monthlehry appartient aujourd'hui à l'UTAC.
possibilité d'essai pour la presse et les constructeurs.

Les circuits les plus pret de paris c'est Follembray(02) ouvert à tous, tous les 2eme dimanche de chaque mois et c'est 55 euros la journee
et bois guyon (vers dreux)
Bois Guyon, cela va être dur, car il est propriété, je crois de Pro'Pulsion (école de pilotage).

David4S
Messages : 230
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 2:50 pm

Message
J'avais deja tourner à bois guyon il y a quelques annees maintenant à
l'occasion d'une journee GTI ou echapement qui à l'epoque etait organiser tous les mois.
Je ne sais pas si ça marche toujours aujourd'hui par contre je sais qu ils doivent refaire le revetement cette annee et ça c'est une bonne chose car c'etait vraiment pas terrible les plaques de beton

A+
Répondre
14 messages • Page 2 sur 2