Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1412
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 9:52 pm

Message
Jonath a écrit :
Celle-là me semble très raisonnable pour - de 100 000km!

https://www.leboncoin.fr/voitures/10040 ... tm?ca=12_s
Bonsoir,
Je serais tout de même méfiant, dans le texte, je lis "moteur 3.6 98000 km" ;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Bonjour,

l'avant avant dernière 993 fabriquée en coupés Europe,une 4S, numéro 0838 sur 0840 de la série 1998:

http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 39313.html

;);)
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
Quelqu'un d'ici non .....??? mais pas les couleurs habituelles...

Image

https://www.leboncoin.fr/voitures/10050 ... tm?ca=22_s
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
Pour les amateurs d'exceptions...et fortunés...

993 RS 3.8

http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occ ... --nqbgwtxl

Image
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
phil71 a écrit :
gfbt a écrit :
c est étrange d avoir ces clefs sur une 1997!
Bonjour,

le gars a du transformer ses gros boitiers avec la clé intégrée en deux jeux de clés avec la télécommande séparée avec le kit prévu à cet effet:lorsque le boitier est abimé ou que le système de fermeture ne fonctionne plus, c'est la solution la plus pratique et la moins chère:85€

http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit

70€ les boitiers inférieur+supérieur seuls d'origine modèles 96 à 98 chez Fabien, en sachant que démonter/remonter la clé est assez chiant:

http://www.passionauto.com/A-24134-boit ... 96-98.aspx

dans les deux cas, cela fait cher le bout de plastique !

ou alors il a du faire comme moi qui n'avais qu'une seule clé d'origine avec le gros boitier: commander une clé neuve avec le numéro de série, acheter une télécommande simple et appairer le boitier anti démarrage M530 avec les 2 télécommandes...

;);)
Salut Phil,

Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??

Merci pr ton aide
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
pierro666 a écrit :
phil71 a écrit :
gfbt a écrit :
c est étrange d avoir ces clefs sur une 1997!
Bonjour,

le gars a du transformer ses gros boitiers avec la clé intégrée en deux jeux de clés avec la télécommande séparée avec le kit prévu à cet effet:lorsque le boitier est abimé ou que le système de fermeture ne fonctionne plus, c'est la solution la plus pratique et la moins chère:85€

http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit

70€ les boitiers inférieur+supérieur seuls d'origine modèles 96 à 98 chez Fabien, en sachant que démonter/remonter la clé est assez chiant:

http://www.passionauto.com/A-24134-boit ... 96-98.aspx

dans les deux cas, cela fait cher le bout de plastique !

ou alors il a du faire comme moi qui n'avais qu'une seule clé d'origine avec le gros boitier: commander une clé neuve avec le numéro de série, acheter une télécommande simple et appairer le boitier anti démarrage M530 avec les 2 télécommandes...

;);)
Salut Phil,

Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??

Merci pr ton aide
http://p-car.com/diy/key/
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
gfbt a écrit :
pierro666 a écrit :
phil71 a écrit :
Bonjour,

le gars a du transformer ses gros boitiers avec la clé intégrée en deux jeux de clés avec la télécommande séparée avec le kit prévu à cet effet:lorsque le boitier est abimé ou que le système de fermeture ne fonctionne plus, c'est la solution la plus pratique et la moins chère:85€

http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit

70€ les boitiers inférieur+supérieur seuls d'origine modèles 96 à 98 chez Fabien, en sachant que démonter/remonter la clé est assez chiant:

http://www.passionauto.com/A-24134-boit ... 96-98.aspx

dans les deux cas, cela fait cher le bout de plastique !

ou alors il a du faire comme moi qui n'avais qu'une seule clé d'origine avec le gros boitier: commander une clé neuve avec le numéro de série, acheter une télécommande simple et appairer le boitier anti démarrage M530 avec les 2 télécommandes...

;);)
Salut Phil,

Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??

Merci pr ton aide
http://p-car.com/diy/key/

Précis, net, rapide ImageImage
Merci pr la reponse. Je vais lire ça en fin de journée.
Par contre en parlant de l'alarme, je ne sais pas si vous avez le même système que moi mais si je coupe le contact et que je veux redémarrer après 3mn environs. Ça ne fonctionne pas. Je dois verrouiller et déverrouiller le véhicule ImageImage
C'est du genre vraiment pas pratique. Sur le coup, l'efficience allemande est pas top top Image
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
pierro666 a écrit :
gfbt a écrit :
pierro666 a écrit :
Salut Phil,

Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??

Merci pr ton aide
http://p-car.com/diy/key/

Précis, net, rapide ImageImage
Merci pr la reponse. Je vais lire ça en fin de journée.
Par contre en parlant de l'alarme, je ne sais pas si vous avez le même système que moi mais si je coupe le contact et que je veux redémarrer après 3mn environs. Ça ne fonctionne pas. Je dois verrouiller et déverrouiller le véhicule ImageImage
C'est du genre vraiment pas pratique. Sur le coup, l'efficience allemande est pas top top Image
fonctionnement normal.
Plutot que de reverouuiller, il te suffit de laisser le contact et d'appuyer une fois sur la telecommande pour deverouiller l antidem ;)
L'efficience Allemande est bien là! :D
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
gfbt a écrit :
pierro666 a écrit :
gfbt a écrit :
http://p-car.com/diy/key/

Précis, net, rapide ImageImage
Merci pr la reponse. Je vais lire ça en fin de journée.
Par contre en parlant de l'alarme, je ne sais pas si vous avez le même système que moi mais si je coupe le contact et que je veux redémarrer après 3mn environs. Ça ne fonctionne pas. Je dois verrouiller et déverrouiller le véhicule ImageImage
C'est du genre vraiment pas pratique. Sur le coup, l'efficience allemande est pas top top Image
fonctionnement normal.
Plutot que de reverouuiller, il te suffit de laisser le contact et d'appuyer une fois sur la telecommande pour deverouiller l antidem ;)
L'efficience Allemande est bien là! :D

Yep mais j'ai eu une mini frayeur l'autre jour. Je me parque, je veux verrouiller la voiture et là rien... La pile était morte. Du coup pas moyen de redémarrer vu que je ne sais pas verrouiller ou déverrouiller.
J'ai attendu un peu et là ca a fonctionné, donc je suis direct reparti. Hahaha
Bon je pense qu'il y a moyen aussi en déverrouillant manuellement, mais je maintiens que je ne trouve pas ca pratique!
Mais ça n'empêche pas que je suis tjs amoureux de ma 4S Image
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
gfbt a écrit :
pierro666 a écrit :
phil71 a écrit :
Bonjour,

le gars a du transformer ses gros boitiers avec la clé intégrée en deux jeux de clés avec la télécommande séparée avec le kit prévu à cet effet:lorsque le boitier est abimé ou que le système de fermeture ne fonctionne plus, c'est la solution la plus pratique et la moins chère:85€

http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit

70€ les boitiers inférieur+supérieur seuls d'origine modèles 96 à 98 chez Fabien, en sachant que démonter/remonter la clé est assez chiant:

http://www.passionauto.com/A-24134-boit ... 96-98.aspx

dans les deux cas, cela fait cher le bout de plastique !

ou alors il a du faire comme moi qui n'avais qu'une seule clé d'origine avec le gros boitier: commander une clé neuve avec le numéro de série, acheter une télécommande simple et appairer le boitier anti démarrage M530 avec les 2 télécommandes...

;);)
Salut Phil,

Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??

Merci pr ton aide
http://p-car.com/diy/key/
Bonjour,

la manipulation pour transformer les grosses télécommandes d'origine avec la clé intégrée consiste juste à changer ce qu'il y a autour de la partie électronique , l'emballage en quelque sorte ;)

si tu rachètes une télécommande, il faut reprogrammer le boitier antidémarrage M530 pour appairer toutes tes télécommandes avec le boitier en même temps...
les 3 fonctionneront pour ta voiture...
:o ;)
Répondre
8274 messages • Page 522 sur 828