Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Oui mais là tu exploses mon budget :o

Cela dit elle est très belle !
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Cayman_31 a écrit :
...je suis quasi certain qu'il la vendra 45.
Sans doute, mais tu sais ce que l'on dit: "il y a un con qui se lève tous les matins"

Pour ma part, et même moteur refait, jamais je ne dépasse 35K€ pour une auto autant kilométrée.

Quand tu commences à fourrer ton nez dans les méandres de ces autos, tu t'aperçois vite que c'est bourré de plein de petites surprises, et plus il y a de km, plus le montant des surprises est croissant ;)

Et puis on sait bien que lors de la revente, on ne récupère jamais le montant de ses investissements.
Donc si le vendeur de ce Targa pense faire achat+travaux+plus-value = prix de vente, il risque de vite déchanter....à moins de tomber sur le con du matin ;)
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Cayman_31 a écrit :
Cela dit elle est très belle !
Nicolas a des gouts de chiottes...c'est bien connu ;)
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Bon ok je veux pas être le con du jour, ni de demain ;-))
Je comprends bien le raisonnement.

Je me disais mais peut être á tort que si j'achete une SC à 30 ou 35 (deja y en a pas bcp) et que j'ai uke mauvaise surprise, je vais me retrouver à 45 voir 50 voir plus.

J'ai eu le proprio, il a 35000 de factures depuis 2009.

Je cherche juste à comprendre ;-)
Messages : 434
Enregistré le : mar. févr. 19, 2002 2:46 pm

Message
Bizarre cette 4s avec radar de recul et jantes de turbo 996...
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
@ Cayman_31: le problème est que ce Targa n'est pas un produit exceptionnel, mais elle est à un prix qui s'en approche.
Il ne faudrait pas beaucoup ajouter pour acquérir un produit exceptionnel ou te le faire.

Ce n’est pas un secret, le marché est en train de se tasser.
On entre dans une période compliquée:
- les vendeurs ne bradent pas encore
- les acheteurs ont compris que le vent avait tourné et attendent que les vendeurs ajustent leurs prix.
En attendant, c'est la stagnation.

Les produits qui ne sont pas "exceptionnels", comme ton Targa, vont souffrir de cette situation instable, car plus le temps passe et plus les acheteurs avec cette somme en poche (50K€) vont devenir exigeant en raison d'une offre qui s'étoffe toujours un peu plus chaque jour.
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Donc si je comprends bien, vaut mieux attendre quelques mois.
Après tout, je ne suis pas pressé non plus et si je peux économiser 10k€ ;-)

Effectivement le côté "rareté" n'y est pas ici.

Merci de vos avis éclairés
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
difparis a écrit :
@ Cayman_31: le problème est que ce Targa n'est pas un produit exceptionnel, mais elle est à un prix qui s'en approche.
Il ne faudrait pas beaucoup ajouter pour acquérir un produit exceptionnel ou te le faire.

Ce n’est pas un secret, le marché est en train de se tasser.
On entre dans une période compliquée:
- les vendeurs ne bradent pas encore
- les acheteurs ont compris que le vent avait tourné et attendent que les vendeurs ajustent leurs prix.
En attendant, c'est la stagnation.

Les produits qui ne sont pas "exceptionnels", comme ton Targa, vont souffrir de cette situation instable, car plus le temps passe et plus les acheteurs avec cette somme en poche (50K€) vont devenir exigeant en raison d'une offre qui s'étoffe toujours un peu plus chaque jour.
100% d'accord avec toi
55k€ c'est une somme qui permet de s'approcher d'autres produits, Modena par exemple
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
difparis a écrit :
Cayman_31 a écrit :
Cela dit elle est très belle !
Nicolas a des gouts de chiottes...c'est bien connu ;)
:o


:D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Cayman_31 a écrit :
Après tout, je ne suis pas pressé non plus et si je peux économiser 10k€ ;-)
Oui l'attente c'est bien, le temps que le marché s'assainisse.

C'est dernier temps, c'était devenu du grand n'importe quoi!
N'importe quelle merguez se vendait en un jour et à des prix totalement injustifiés.
Ce repositionnement va permettre de trier naturellement le bon grain de l'ivraie.

Mais là où ta reflexion me gène, c'est sur l'économie des 10K€.
Pour ma part, et c'est comme pour l'immo quand ça baisse, tu te dis: chouette, pour un budget initial identique, je vais pouvoir m'offrir un bien supérieur ;)
Répondre
10216 messages • Page 819 sur 1022