Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Que pensez-vous de celle-ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1032174813.htm?ca=2_s

Au départ c'est un ami qui s'est renseigné mais finalement le prix demandé (50 ke) l'a refroidi.

Moi aussi mais j'ai eu le proprio au tel et je dois dire que le combo de couleur, l'état, les nombreux travaux récents ... donnent envie d'en savoir plus et peut être travaillé un peu le prix.
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
elle est belle mais 50K€ pour une guimbarde de 311Mkm, faut pas déconner non plus.
A 35K€, il est dans la cible.
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
difparis a écrit :
elle est belle mais 50K€ pour une guimbarde de 311Mkm, faut pas déconner non plus.
A 35K€, il est dans la cible.
J'suis d'accord mais moteur neuf. Et pour trouver un Targa dans cet état à 35 k€ faut s'accrocher. Si tu as sous la main, j'suis preneur :p
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Oui, mais à 330Mkm il n'y pas que le moteur auquel il faut porter une attention particulière.
La liste serait très longue mais, une chose est sûre, ça peut très très vite faire monter l'addition.
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
C'est bizarre parce que vs tout ce qu'on a dit au dessus ; le prix me semble ici super juste.
Je vois rien de déconnant à proposer cette SC qui est matching, suivie depuis l'origine avec moteur et peinture refaite... à 50. Quand on voit le nombre de guez à 30-35 grand minimum !
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Butch a écrit :
C'est bizarre parce que vs tout ce qu'on a dit au dessus ; le prix me semble ici super juste.
Je vois rien de déconnant à proposer cette SC qui est matching, suivie depuis l'origine avec moteur et peinture refaite... à 50. Quand on voit le nombre de guez à 30-35 grand minimum !
+1 : peinture et moteur, si refaits dans les règles de l'art c'est un ticket de 10k chaque, environ.

C'est vrai qu'il y a plein, plein de petits trucs autour, de 20 à 200e pièce, mais on pourrait déjà considérer que l'auto a été achetée 30k et que 20k dépensés pour la rénover, même si ces 20k ne sont pas complètement valorisables lors de la vente.

Question de point de vue.

Ceci étant dit, 50k dans l'absolu pour une SC me parait aussi assez délirant. Qu'on puisse le dépenser soi-même pour avoir une belle auto, fiabilisée et maching, ok, mais espérer recouvrer cet investissement me parait hasardeux.

En tous cas, je lui souhaite bonne vente !
:thumbup:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Voilà mon annonce :

Vends Porsche 911 Carrera 3.2 d'origine Suisse (boîte 915 non catalysée) avec son carnet de service et son carnet anti-pollution depuis l'origine.

Elle est en parfait état, la boîte de vitesse a été refaite à neuf en 2015 (photos à disposition) avec changement d'embrayage et installation d'un autobloquant Qaife. Le moteur a été révisé pendant la réfection de la boîte.

Les jantes Fuchs d'origine (7 et 8x16) montées sur la belle sont en très bon état et en Michelin Pilot Exalto quasi-neufs.

Les freins ont été refaits en 2015 et n'ont pas beaucoup servi depuis.

La peinture a été refaite en 2012 avec changement des joints.

Elle démarre au quart de tour, ne fume pas, n'a pas de rouille apparente et a été très bien entretenue.

Elle est aussi équipée d'un volant Momo Prototipo neuf avec moyeu Porsche mais le volant d'origine est livré avec.

Pour finir elle est équipée de vitres électriques et de sièges de type Turbo en cuir semi-électriques et le nouvel autoradio a été couplé avec un système de téléphonie mains libres très discret.

L'expertise a été passé en mai 2016 avec les félicitations de l'inspecteur.

Le pare-brise est neuf.

La voiture sera livrée avec 4 clefs.

Prix à discuter dans la limite du raisonnable devant l'auto

Echange possible contre 911 2.7 ailes étroites jusqu'à 1977...

Mise à jour (04/10/2016) : le service vient d'être effectué. Le liquide de freins est neuf, les culbuteurs ont été réglés et l'étanchéité des caches soupapes a été effectuée.

Mise à jour (17/10/2016). Après vérification auprès de Porsche Suisse, la voiture est matching numbers (châssis/moteur/boîte/couleur)

A quel prix pensez-vous qu'elle partirait ?
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
A toutes choses equivalentes, entre une caisse avec 200kkm a 40kEUR et aucun gros billet pose dans le dossier facture, et une caisse de 300kkm a 45kEUR avec plein de gros travaux effectues, je pense que je sais laquelle je prends... celle avec les kils, et le taf deja fait!

(ce qui est le cas de la mienne, mais elle n'est pas a vendre :D)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
@ nono : 45k€
Mais rien ne t'empêche de la mettre +chère.
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
nono a écrit :
Voilà mon annonce :

Vends Porsche 911 Carrera 3.2 d'origine Suisse (boîte 915 non catalysée) avec son carnet de service et son carnet anti-pollution depuis l'origine.

Elle est en parfait état, la boîte de vitesse a été refaite à neuf en 2015 (photos à disposition) avec changement d'embrayage et installation d'un autobloquant Qaife. Le moteur a été révisé pendant la réfection de la boîte.

Les jantes Fuchs d'origine (7 et 8x16) montées sur la belle sont en très bon état et en Michelin Pilot Exalto quasi-neufs.

Les freins ont été refaits en 2015 et n'ont pas beaucoup servi depuis.

La peinture a été refaite en 2012 avec changement des joints.

Elle démarre au quart de tour, ne fume pas, n'a pas de rouille apparente et a été très bien entretenue.

Elle est aussi équipée d'un volant Momo Prototipo neuf avec moyeu Porsche mais le volant d'origine est livré avec.

Pour finir elle est équipée de vitres électriques et de sièges de type Turbo en cuir semi-électriques et le nouvel autoradio a été couplé avec un système de téléphonie mains libres très discret.

L'expertise a été passé en mai 2016 avec les félicitations de l'inspecteur.

Le pare-brise est neuf.

La voiture sera livrée avec 4 clefs.

Prix à discuter dans la limite du raisonnable devant l'auto

Echange possible contre 911 2.7 ailes étroites jusqu'à 1977...

Mise à jour (04/10/2016) : le service vient d'être effectué. Le liquide de freins est neuf, les culbuteurs ont été réglés et l'étanchéité des caches soupapes a été effectuée.

Mise à jour (17/10/2016). Après vérification auprès de Porsche Suisse, la voiture est matching numbers (châssis/moteur/boîte/couleur)

A quel prix pensez-vous qu'elle partirait ?

Bah si tu mets "prix à discuter devant l'auto", c'est que tu as déjà une idée du prix, non ?
Puis bon sans avoir vu l'auto, sans photos etc...difficile de donner un prix ;)
Répondre
10216 messages • Page 815 sur 1022