Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pour en revenir à SSO, manifestement, vous ne vous entendez pas...
Oui c'est vrai que les briefings sont musclés et longs, oui c'est vrai qu'il est exigeant sur certains aspects du comportement sur route et à l'Ouest sur les documents d'assurance qu'il demande.
C'est une société pas une asso', donc la responsabilité pèse et on la gère comme on peut...
Les anglophones ont une superbes expression pour cela "guess what" qui je trouve est encore un peu mieux que notre "Et alors" car c'est une question...
Lorsque j'arrive au Mans, je monte sur les gradins et je sens le souffle épique du Dunlop le matin à la fraîche, fils!
Plus tard dans la journée, je me délecte des vibreurs jaunes et bleus.
Et le briefing un peu ch****, et les 30€ de différence (qui sont le cout en plaquettes de 2 ou 3 tours)?
"Guess what? "
Oui c'est vrai que les briefings sont musclés et longs, oui c'est vrai qu'il est exigeant sur certains aspects du comportement sur route et à l'Ouest sur les documents d'assurance qu'il demande.
C'est une société pas une asso', donc la responsabilité pèse et on la gère comme on peut...
Les anglophones ont une superbes expression pour cela "guess what" qui je trouve est encore un peu mieux que notre "Et alors" car c'est une question...
Lorsque j'arrive au Mans, je monte sur les gradins et je sens le souffle épique du Dunlop le matin à la fraîche, fils!
Plus tard dans la journée, je me délecte des vibreurs jaunes et bleus.
Et le briefing un peu ch****, et les 30€ de différence (qui sont le cout en plaquettes de 2 ou 3 tours)?
"Guess what? "