Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 89
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 10:02 pm

Message
si quelqu'un ne veux surtout pas vendre sa voiture qu'il la mette en vente sur ce forum, qu'est ce que tu en penses toi latex, heu lalex. :D:D:D:D:D
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
c est qui qui parle c est rs28 ou son copain :D:D:D:D:D

[Edite le 26-3-2006 par bege]
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : nph1
...
Enfin je suis prêt à payé une CARRERA 4S 60.000€ avec 40.000Kms si j'ai un minimum d'option. Le GPS, le TOE, voire le téléphone c le minimum (Je pense). Maintenant à 50.000€, je pense que c'est une trés jolie voiture et pour quelqu'un qui voudrait la vendre rapidement avec une paiement immédiat mon offre semble pas si mal. Aprés, il faut négocier... entre les 2 parties quelques K€...
Je comprends ton point de vue mais ce que je ne saisis pas, c'est pourquoi fais-tu une offre puisque tu juges que cette voiture ne peut te convenir puisqu'elle n'a pas les options indispensables à tes yeux ... :o

Par ailleurs, j'ai vendu ma voiture dernièrement et il n'y a pas plus irritant que de voir des gens te faire une offre à cent lieues du prix demandé ... :mad:

N'oublions pas que nous parlons ici d'euros et pas de francs ... ;)

Si cette voiture t'intéresse et que tu es prêt à faire une offre sérieuse, vas la voir PUIS fais une contre-offre raisonnable ;)

Ciao
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
pis bordel c'est une annonce
vous passez votre temps à appeler les mecs qui annoncent ds flat6 pour leur dire que leur caisse a pas assez d'options

Hein Latex t'en pense quoi?:D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Ana

Hein Latex t'en pense quoi?:D
Latex:D:D, il n'en pense rien..............enfin si, il en pense pleins de choses mais il ne prèfere rien dire de peur de devenir vulgaire.:D;)
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Vulgaire comme la romano hier?
purée ce qu'elle était bonne!
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
T'as pensé à rappeler Nathalie ?
:D
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Bah je l'ai rappelé mais je crois qu'elle boude
Répondeur...

je pense que tu l'as vexé:D:D:D

bon faut refaire une annonce propre pour cette belle 4S:D
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
Enfin je suis prêt à payé une CARRERA 4S 60.000€ avec 40.000Kms si j'ai un minimum d'option. Le GPS, le TOE, voire le téléphone c le minimum (Je pense). Maintenant à 50.000€, je pense que c'est une trés jolie voiture et pour quelqu'un qui voudrait la vendre rapidement avec une paiement immédiat mon offre semble pas si mal. Aprés, il faut négocier... entre les 2 parties quelques K€... [/quote]

1/pour le GPS,
tu mets un BECKER NAVI PRO à la place de l'auto radio, à la limite, c'est même mieux parce que ds 5/6 ans, qd les PCM vont tomber en panne y'en a qui vont rigoler.
le becker, 'suffit de le remplacer,c'est pas trop ruineux.

2/le tél. :
tu prends une oreillette, c'est ce que tous les commerciaux et ceux qui ont REELLEMENT besoin d'un tél.
en voiture font; et ca permet de passer d'une auto à l'autre sans problème.

3/le TOE:
habitude issue des seventies. si il est là et que tu es de petite taille (surement vu tes reponses), c'est bien ; sinon, avec la clim, on s'en tape. de toute facon les toit ouvrants porsche sont petits (meme si ils sont moins petits en 996 qu'en 911/964/993).

4/par rapport à une 996 3.6 'DE BASE':
tu as 'de serie' ici (completer si j'oublie/je me trompe):
les 4 roues motrices, les jtes 19,chassis sport -10, chassis/freins 'turbo', full cuir t. de bord.

5/elle a PEU de km et un carnet full porsche semble t il, + 4 pneus neufs en 19 (je prefere pas regarder combien ca vaut);

alors, une négo finale à 55 KE (?) pour 60KE annoncés, ça me parait fort bien, alors arrette de pourrir ce post.
Répondre
80 messages • Page 4 sur 8