Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 117
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 9:36 pm

Message
Tout est dans le titre, ou peut-on trouver des méccanos qui réparent les grenouilles sans pour autant pratiquer les fameux tarifs d'une concession Porsche ?
Messages : 308
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 9:09 pm

Message
Salut, et bienvenue à toi !

Garage RABATEL Lyon 8ème, Patrick auto à Brignais, ou le garage des Alliés à Villeurbanne... Voili, voilou.

Nono69;)
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Si tu pouvais faire un peu de kms, je te conseillerais jb racing a salmaise dans le 21!
Regarde les post a son sujet...ils sont tous pareils:grande qualité de travail et preparateur exceptionnel.
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
tu peux aussi aller au garage Berthaut de ma part : 15 rue de la ligne de l'est à Villeurbanne : c'eest un ami, indépendant, connait très bien les 911 et très honnête.:)
Messages : 1039
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 6:09 pm

Message
Message original : nono69
Salut, et bienvenue à toi !

Garage RABATEL Lyon 8ème, Patrick auto à Brignais, ou le garage des Alliés à Villeurbanne... Voili, voilou.

Nono69;)
+1 en toute confiance
Messages : 602
Enregistré le : mar. sept. 24, 2002 9:26 am

Message
+1 pour Hervé à Villeurbanne que je connais depuis 7 ans.
Patrick Héritier, je ne sais pas où il en est. Il a remonté un truc ?
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Message original : nono69
Salut, et bienvenue à toi !

Garage RABATEL Lyon 8ème, Patrick auto à Brignais, ou le garage des Alliés à Villeurbanne... Voili, voilou.

Nono69;)
Je suis passé devant le garage Rabatel ce matin: 4 Porsche dans l'atelier dont 2 sur le pont.
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Tu as le garage Philippe Coquard rue de marseille dans le 7e un AS !! et pas que pour les porsche...

Ma 997 fait toujours un tour la bas AVANT d'aller chez porsche... il fait le diagnostique.. ils font l"exécution (pas le choix de faire autrement because garantie)
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2