Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Garrigues a écrit : et un bout de chemin, un!
[media]https://www.youtube.com/embed/UNWoppwirag[/media]
steff5L6 a écrit ::D
J ai profité du soleil pour faire un bapteme a un ptit gars de 10 ans... il etait ravi que je sois dispo..ca compense un peu ...
![]()

Le photographe en chef nous a manqué beaucoup ! Mais non, je raconte des conneries...
Viny a écrit : Dans la gt3, on s'entend très bien également
Quel pied, cette caisse !:P:P
Merci Chris pour cette confiance:thumbup: (vite regrettée
)
Allez, après la pana, un pano
![]()
J'ai l'option cuir gras maintenant.

nicosaurus a écrit :oui oui oui.....ea32 a écrit :nicosaurus a écrit : A un moment quand j'ouvrais la route,je me suis retrouvé derrière un Touran,je n'ai pas osé doubler:D:D
Je confirme, quel TLB tu fais !
Pepette's était vert de rage tous feux allumés derrière !![]()
:D
MichSoMuch,
D'abord UN GRAND MERCI ! Ensuite nous souhaiterons tous que tout se passera bien pour la suite des évènements à la maison. Concentre toi pour calmer ta MichSoMuchette et MiniSoMuchA_Venir et plus loin, quand tu as 2 minutes (+2 semaines en fait ou +) entre 2 montages de cloison etc. pense à nous concocter une dernière sortie 2016 afin de nous permettre de démarrer l’hivernage 2016/2017 tout en douceur.
Pour la météo je fais totalement confiance à toi et aux weather-men et weather-women qui affrontent les intempéries nues dans leur jardin.
Comme ea32 l'a déjà dit : C'était de loin le meilleur Roadbook que j'ai vu depuis que je fréquente ce club et ça fait un bail !
Merci ! …Ton ours de montagne !
D'abord UN GRAND MERCI ! Ensuite nous souhaiterons tous que tout se passera bien pour la suite des évènements à la maison. Concentre toi pour calmer ta MichSoMuchette et MiniSoMuchA_Venir et plus loin, quand tu as 2 minutes (+2 semaines en fait ou +) entre 2 montages de cloison etc. pense à nous concocter une dernière sortie 2016 afin de nous permettre de démarrer l’hivernage 2016/2017 tout en douceur.
Pour la météo je fais totalement confiance à toi et aux weather-men et weather-women qui affrontent les intempéries nues dans leur jardin.
Comme ea32 l'a déjà dit : C'était de loin le meilleur Roadbook que j'ai vu depuis que je fréquente ce club et ça fait un bail !
Merci ! …Ton ours de montagne !