Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 485
Enregistré le : mar. févr. 18, 2014 6:42 pm

Message
Ça peut arriver mais comme par hasard c est le proprio qui faisait les révisions lui même donc pas de factures porsche ou carnet qui roulait très peu... Je roule peu mais 1000kms par an, chapeau. Je pense que l état général si tu l'as veux vraiment est à surveiller de très très près, faire vérifier le nombre d heures,y aller avec un pro, ça évite d acheter une merguez
Messages : 1235
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 12:39 pm

Message
Bizarre, une française qui va faire un tour en Italie avec des tampons qui se ressemble énormément ainsi que la couleur du stylo.
A mon avis elle est partie se faire faire une jeunesse :D

1000kms par an ce n'est pas assez, le véhicule s'abime les joints sechent, les capteurs s'oxydent... bref si c'est vrai c'est un nid à emmerde dés que tu commences à rouler avec ;)
Messages : 89
Enregistré le : ven. mars 04, 2016 7:27 pm

Message
sebh94 a écrit :
Quand ça ne semble pas clair..... Un ami me dit souvent quand il y a un doute, c est qu il n y a pas de doute.... Cours forest,court
On peut résumer : "les Porsche biens suivies sont plus chères mais les Porsche chères ne sont pas forcément bien suivies"

Un ami m'a dit qu'il vaut mieux avoir des factures qu'un carnet et le stylo bic bleu est vraiment bizarre.

Allez, je préfère rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise, NEXT
Merci pour votre participation, c'est très précieux.

Bon dimanche les amis !
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Claire... un moment les histoires de carnet sans factures faut arreter, franchement pourquoi les factures disparaissent?
c'est quand même bien louche dès le départ ce genre d'histoire
Messages : 89
Enregistré le : ven. mars 04, 2016 7:27 pm

Message
Oui je comprends pas non plus. J'ai vendu mon Audi le moi dernier, l'acheteur est reparti avec toutes les factures depuis la MEC en 2005 :)
Messages : 1235
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 12:39 pm

Message
Les allemandes n'ont jamais de factures, les allemands les garde toujours (ou presque). En france, ca dépend, certaines personnes gardent les factures car il y a des infos de paiement, adresse, etc... ça peut se comprendre aussi. D'autre jettent les factures ;)
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
J'ai eu deux voitures qui venaient d'allemagne, j'avais carnet et factures, après il m'est arrivé de m'interesser à des voitures qui n'avaient que le carnet,

plus que le manque de factures c'est qu'a chaque fois en se penchant vraiment sur les autos certains details comme sièges, volant ou encore le changement de pièces d'usure qui me paraissait finalement pas très cohérent avec les bornes, est ce le hasard... j'en doute.

De plus le vendeur en ne donnant pas de factures, donc de tracabilité se priverai betement de pouvoir vendre son véhicule dans de meilleurs conditions, temps/prix, bref j'en doute encore un peut plus.
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Bonjour,

Voici une auto sympa, à prix correct. J'aime beaucoup la couleur (reste à voir si c'est la teinte est d'origine).

https://www.leboncoin.fr/voitures/952004017.htm?ca=22_s

Olivier
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Ba non là c'est du tunning... moi j'aime pas, après comme toujours chacun sa vision des choses, je pense que l'interieur avc cette configu jure encore plus, en sièges sport/cuir noir le rendu aurai été plus cohérent avec l'auto quand même,

Pour le prix mouais 23 pour un 3.4 de 2000 avec 140000kms bof...
Messages : 141
Enregistré le : jeu. oct. 29, 2015 6:32 pm

Message
Avec l'intérieur beige, bof bof bof !
Répondre
4431 messages • Page 140 sur 444