Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
kauris 964, qu est ce qui te fait dire que cette voiture a eu une autre vie? D'accord avec toi, moteur refait, ca veut tout et rien dire. Ouvert pour une étanchéité et une poignée de segments ou metro, coussinets, cylindrées, guide soupapes ressorts, blablabla et bien d'autre choses. Y a beaucoup a dire si on refait vraiment un moteur, toujours pareil.
kauris964 a écrit : Il ne parle pas de moteur refait, il écrit "moteur neuf".
C'est pas du tout pareil.
Donc si c'est pas "matching numbers" le prix est pas le même.
Il y a un truc certain, c'est que le moulin a été revu pour la performance.
Donc il faut voir le bestiau et éplucher le pedigree .
AMHA un moteur neuf de Porsche C2 c'est +++ de 12000 euros . Je pense qu'il a voulu dire "refait à neuf" terme souvent galvaudé . A voir sur place .
Celle-là, elle a un bon dossier de remise à neuf avec un prix très attractif !
https://www.leboncoin.fr/voitures/982645681.htm?ca=21_s
Mais la couleur Forest Green (j'ai la même) n'était pas badgée L999.
La mienne d'origine France (C05) est une couleur 22E (spécifiée spécial order paint code),
c'est à dire une couleur au catalogue sur commande spéciale mais sans passer par le département Exclusiv.
Bon, c'est peut-être parce que elle est d'origine Allemagne.
En tous cas pour qui veut un cab. je téléphonerais
https://www.leboncoin.fr/voitures/982645681.htm?ca=21_s
Mais la couleur Forest Green (j'ai la même) n'était pas badgée L999.
La mienne d'origine France (C05) est une couleur 22E (spécifiée spécial order paint code),
c'est à dire une couleur au catalogue sur commande spéciale mais sans passer par le département Exclusiv.
Bon, c'est peut-être parce que elle est d'origine Allemagne.
En tous cas pour qui veut un cab. je téléphonerais