Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : CHC911
Hans Joachim Stück :

une légende tutonne du sport automobile,
l'icône de BMW Motorsport,
l'homme qui connait sans doute le mieux le ring. (avec Walter R. peut-être :D)
je me souviens l'avoir vu au mans fin des années 70 sur une BMW M1... Il pleuvait, il faisait nuit, il a pris le volant en 22 eme position, il l'a rendu au relai en 7 eme position....
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
ça avionne sec :P:o
Messages : 32
Enregistré le : ven. déc. 09, 2005 5:40 pm

Message
Cette vidéo est très impressionnante
Le défilement est a vitesse réelle
jfl
Messages : 993
Enregistré le : sam. mai 22, 2004 8:53 pm

Message
C'est pas en Porsche mais c'est une belle remontee: http://www.video-perso.com/video.php?id=31746

Jf:P
Messages : 49
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 5:10 pm

Message
super pour la video, mais c'est pas possible il les à acheter ou ses ventouses à la place de ses pneus.

respect Mister........
Messages : 32
Enregistré le : ven. déc. 09, 2005 5:40 pm

Message
Le commentaire de fildemass du 31/1/06 résume tout a fait ce que l'on peut dire sur la vidéo de Stuck
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : axlx
Une vidéo du Nurbur en compagnie d'1 pilote pro en M3 GTR 2004, ça envoie grave;)

http://www.pooxi.com/player.php?testck= ... ing-bmw-m3



je me lasse pas de regarder cette super :P:P:Pvidéo :D:D:D
Messages : 755
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 2:07 pm

Message
:o:o Waouh, super le lien et.... super tour en cam'embarqué !! J'adore :P !! Et cette impression que ls aut'caisses sont au ralenti ! IMPRESSIONNANT !! Arrgggg ces teutons décidément ! Bon aller j'me la r'passe.... ;)
Messages : 352
Enregistré le : lun. sept. 15, 2003 9:03 pm

Message
C'est pas mal en effet mais c'est moins rapide que la vidéo d'Alzen sur sa Porsche qui lui met minimum 3 à 5 secondes par tour mais en course pas en qualif !!!!! donc avec des gommes pour tenir un bon nombres de tour (tenez bien en tête que le tour fait plus de 20km) donc les pneus sont pas mal dure .... malheureusement j'ai le DVD mais impossible de mettre en ligne bcp trop volumineux.
Répondre
72 messages • Page 7 sur 8