Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
peedeebee a écrit :

si tu reviens dans la région je te conseille vivement d'essayer Les Cèdres à Granges les Beaumont un 2* qui en vaut largement 3 .
Les frères Bertrand sont qui plus est très sympa.
Excellente adresse, on était allé fêter le pétage de gueule au ski là bas avec le beef, super souvenir , excellente table , très bon choix de vins et aussi un endroit où l'on se sent bien...
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Trois très bons restos découverts lors d’un récent séjour à Barcelone

Tapas chic
https://barcanete.com/en/

L’institution barcelonaise incontournable
https://www.botafumeiro.es/es/home

Un resto dont la cuisine aurait facilement 1 étoile en France
https://congraciarestaurant.com/
Je confirme pour le Botafumeiro, toujours un bon moment.

Pour les tapas: https://www.bcnrestaurantes.com/barcelona.asp?restaurante=cerveceria-catalana&restaurante=cerveceria-catalana

A Madrid : https://www.unicohotelmadrid.com/es/restaurante-ramon-freixa-madrid/
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
Siam Garden, à Craponne (à deux pas de Lyon), un resto Thai de haute volée... la formule déjeuner est top et les diner y sont super sympa avec une belle carte des vins.
Hier soir diner d'exception avec le chef PANUVIT KHAOKAEW qui avait pris les commandes de la cuisine. Il a récemment terminé 2ème au Bocuse d'Or et travaille chez Christian Têtedoie qui a eu la gentillesse de passer dans la soirée.
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
jeanluc.dfc a écrit :
peedeebee a écrit :
belou a écrit :
Pas d’accord pour Pic, devenu prétentieux et interminable, même la brasserie rebaptisée, le tout cher.
Comme la plupart de ces étoilés elle a pris la grosse tête.
si tu reviens dans la région je te conseille vivement d'essayer Les Cèdres à Granges les Beaumont un 2* qui en vaut largement 3 .
Les frères Bertrand sont qui plus est très sympa.

Clair… j’y vais assez régulièrement et je n’ai jamais été déçu… une table à recommander ! ImageImage
J’aime bien chez Jean-Luc près de Valence, l’ambiance est bonne, les vins excellents et le pistou est top :P
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Rol84 a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
peedeebee a écrit :
si tu reviens dans la région je te conseille vivement d'essayer Les Cèdres à Granges les Beaumont un 2* qui en vaut largement 3 .
Les frères Bertrand sont qui plus est très sympa.

Clair… j’y vais assez régulièrement et je n’ai jamais été déçu… une table à recommander ! ImageImage
J’aime bien chez Jean-Luc près de Valence, l’ambiance est bonne, les vins excellents et le pistou est top :P
Py c où ??
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Sommes allé passer qq jours au Château de Barives. Nous recommandons.

Chambre spacieuse, personnel prévenant et attentif, piscine, spa, soins et nous y avons très bien mangé (pas étoilé, mais très fin).
Le top, c'est le calme qui y règne. Loin de toute route, voie ferrée, aéroport, ... on entend que le vent dans les arbres. On a dormi comme des enfants ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Rol84 a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
peedeebee a écrit :
si tu reviens dans la région je te conseille vivement d'essayer Les Cèdres à Granges les Beaumont un 2* qui en vaut largement 3 .
Les frères Bertrand sont qui plus est très sympa.

Clair… j’y vais assez régulièrement et je n’ai jamais été déçu… une table à recommander ! ImageImage
J’aime bien chez Jean-Luc près de Valence, l’ambiance est bonne, les vins excellents et le pistou est top :P
Juste le room service à 5h du matin qui n’est pas top, les plats sont froids :(
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
Éclosion à St Paul en Jarez (42)
Très bonne table et grand parking pour nos voitures
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Boub42 a écrit :
Rol84 a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :

Clair… j’y vais assez régulièrement et je n’ai jamais été déçu… une table à recommander ! ImageImage
J’aime bien chez Jean-Luc près de Valence, l’ambiance est bonne, les vins excellents et le pistou est top :P
Juste le room service à 5h du matin qui n’est pas top, les plats sont froids :(
:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Concorde a écrit :
Éclosion à St Paul en Jarez (42)
Très bonne table et grand parking pour nos voitures Image
Très très sympa et beau cadre :thumbup:
Ils sont aussi aux Halles :P
Répondre
759 messages • Page 71 sur 76