Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je cherchais une C2, boite méca impérativement, et historique clair
A force de chercher et de ne pas trouver, au bout de 6 moi j'ai finalement acheté une C4 (boite méca, c'était non négociable) avec un historique et en bon état. Et aujourd'hui je la vends..... mais pour rester sur une 911
A force de chercher et de ne pas trouver, au bout de 6 moi j'ai finalement acheté une C4 (boite méca, c'était non négociable) avec un historique et en bon état. Et aujourd'hui je la vends..... mais pour rester sur une 911
C2 manuelle moteur refait à 42k€ :
https://www.leboncoin.fr/voitures/978539726.htm?ca=16_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/978539726.htm?ca=16_s
Bon, les jantes, ça se remplace. Il faut remettre des copies de cup 1 pour matcher avec les rétros.
Il a des freins rouges.
Il dit "même propiétaire depuis 11 ans", mais l'imat a un an...
Les options, c'est : sièges chauffants réglage 8 positions, autobloquant, EGAR, AC, TO, sièges cuir fin (ou drapé)
pas de "full cuir", hein !
Les pièces neuves. C'est neuf ou elles ont 10 mkm ? L'allumage, c'est juste les douze bougies ?
Un moteur neuf, c'est quoi ? Il y a un petit silencieux de contrôle de ralenti qui n'est de série qu'à partir des modèles MY 91... Donc, il y a eu changement (de quoi ?) et on ne voit pas très bien si le plénum d'admission est en alu ou en plastique (à partir de fin 91...)
Le filtre à air est peut-être couplé avec un "fil chaud" et il y a deux sorties d'échappement.
Ca doit envoyer du son...
Bref, c'est une voiture qui a eu une autre vie je pense. D'où le prix...
Mais pas forcément une mauvaise affaire
A voir
Il a des freins rouges.
Il dit "même propiétaire depuis 11 ans", mais l'imat a un an...
Les options, c'est : sièges chauffants réglage 8 positions, autobloquant, EGAR, AC, TO, sièges cuir fin (ou drapé)
pas de "full cuir", hein !
Les pièces neuves. C'est neuf ou elles ont 10 mkm ? L'allumage, c'est juste les douze bougies ?
Un moteur neuf, c'est quoi ? Il y a un petit silencieux de contrôle de ralenti qui n'est de série qu'à partir des modèles MY 91... Donc, il y a eu changement (de quoi ?) et on ne voit pas très bien si le plénum d'admission est en alu ou en plastique (à partir de fin 91...)
Le filtre à air est peut-être couplé avec un "fil chaud" et il y a deux sorties d'échappement.
Ca doit envoyer du son...
Bref, c'est une voiture qui a eu une autre vie je pense. D'où le prix...
Mais pas forcément une mauvaise affaire
A voir
A part les jantes , celle-là est vraiment très sexy
https://www.leboncoin.fr/voitures/978028148.htm?ca=21_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/978028148.htm?ca=21_s
kauris964 a écrit : Bon, les jantes, ça se remplace. Il faut remettre des copies de cup 1 pour matcher avec les rétros.
Il a des freins rouges.
Il dit "même propiétaire depuis 11 ans", mais l'imat a un an...
Les options, c'est : sièges chauffants réglage 8 positions, autobloquant, EGAR, AC, TO, sièges cuir fin (ou drapé)
pas de "full cuir", hein !
Les pièces neuves. C'est neuf ou elles ont 10 mkm ? L'allumage, c'est juste les douze bougies ?
Un moteur neuf, c'est quoi ? Il y a un petit silencieux de contrôle de ralenti qui n'est de série qu'à partir des modèles MY 91... Donc, il y a eu changement (de quoi ?) et on ne voit pas très bien si le plénum d'admission est en alu ou en plastique (à partir de fin 91...)
Le filtre à air est peut-être couplé avec un "fil chaud" et il y a deux sorties d'échappement.
Ca doit envoyer du son...
Bref, c'est une voiture qui a eu une autre vie je pense. D'où le prix...
Mais pas forcément une mauvaise affaire
A voir
Pour l'immat , il peut avoir changé d' adresse .
Le tarif me semble plus que correct avec un moteur refait , . A voir donc sur place