Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
bienvenue:thumbup: tu veux rouler avec ou la revendre? amha, personne ne peut être dans ta tête pour faire un choix éminement perso dans tous ses aspects ;)
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
Mjls98 a écrit :

Je ne suis pas fan du rouge mais j'ai lu que les puristes ne regardent pas les Porsche rouge, pas plus que les Porsche qui ne sont pas dans leur couleur d'origine. J'ai constaté que la côte de ces véhicules a grimpé et je me demande si il faut repeindre la belle en rouge indien d'origine ou bien traiter les quelques rayures sur la peinture actuelle, un beau bleu foncé aux reflets violets. A 5000 ou 6000€ la peinture, j'hésite fortement et j'espère que votre expertise me permettra de prendre la bonne décision.
Bonjour et bienvenue
Difficile de se mettre a la place d'autrui

Dilemme maintenant comme dit Garrigues si tu veux garder cette 964 et rouler avec , une reprise superficielle de la peinture cela va te réduire les coûts et a tes yeux elle sera parfaite

Aprés si tu veux la revendre ,tout peut se dire et s'envisager

mais une 964 Rouge indien n'est pas plus compliquée a vendre qu'une autre surtout si elle est clean et bien entretenue et pas non plus a des prix astronomiques

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=27256&page=42

et je dirais surtout si tu est prêt a investir une grosse somme dans cette remise en origine

Bon la c'est vrai je ne fais pas trop avancer le schmilblick et te laisse a tes questions mais il est très difficile de se mettre a la place de l'autre car je ne suis pas le payeur

Pour ma part reprise des défauts je roule , je roule ,,,,, et le moment venu de la vente j'envisage alors le cas en fonction de l’état exterieur du véhicule
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
D'abord tu lui remet sa couleur d'origine. Ensuite tu en profites sur les routes. Et enfin, tu la revends. De toute façon, plus tu attends plus tu la vendras cher... :) Bienvenue ! ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Ma 1ère était une 964 C4 de 1991, rouge indien :P
Cette couleur va vraiment bien au 964, mais difficile de décider pour toi ;)
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
L'entretien d'une auto passe aussi par sa peinture.
Si une peinture est nécessaire et si tu veux conserver une auto en bel état, ça n'altérera pas sa cote sous réserve que la couleur soit celle d'origine.

Le reste c'est du pignolage :D

Laurent ;):thumbup:
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
J'ai fouillé chez JLK et son FB.
Voilà la couleur.
C'est sûr que le rouge lui irait mieux...
Et pour l'origine, il faudrait lui remettre les bonnes jantes.
Mais elle a l'air nickel sinon. :)

Image


Image
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Perso, je ferais corriger les défauts actuels et je profiterais de mon auto
Une complète c'est des sous et encore des mois sans rouler
Les enfants attendent après toi ??
Messages : 1324
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 3:13 pm

Message
Bienvenue :)
Messages : 26
Enregistré le : mar. mars 29, 2016 8:48 pm

Message
Bienvenue!
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2