Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
CarPlay vient d'être (enfin) activé sur la dernière mise à jour de iCoyote.
Mais oh surprise, il faut payer un supplément pour pouvoir en profiter. Même lorsque l’on est abonné boîtier.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je trouve que c’est juste incroyable de ne pas respecter ses clients à ce point...
Chez Waze, ils doivent bien se marrer....
Mais oh surprise, il faut payer un supplément pour pouvoir en profiter. Même lorsque l’on est abonné boîtier.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je trouve que c’est juste incroyable de ne pas respecter ses clients à ce point...
Chez Waze, ils doivent bien se marrer....
itzama a écrit : CarPlay vient d'être (enfin) activé sur la dernière mise à jour de iCoyote.
Mais oh surprise, il faut payer un supplément pour pouvoir en profiter. Même lorsque l’on est abonné boîtier.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je trouve que c’est juste incroyable de ne pas respecter ses clients à ce point...
Chez Waze, ils doivent bien se marrer....
Quand je vois leur politique tarifaire et leur remerciement pour leur client fidele (les nouveaux clients ont plus d avantages...) et étant donné que waze est tout aussi efficace, j ai résilié mon abonnement cette semaine...
gfbt a écrit :J'étais client coyote depuis quasi le debut (il y a juste eu le premier gros boitier en forme d oeuf que je n ai pas eu)itzama a écrit : CarPlay vient d'être (enfin) activé sur la dernière mise à jour de iCoyote.
Mais oh surprise, il faut payer un supplément pour pouvoir en profiter. Même lorsque l’on est abonné boîtier.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je trouve que c’est juste incroyable de ne pas respecter ses clients à ce point...
Chez Waze, ils doivent bien se marrer....
Quand je vois leur politique tarifaire et leur remerciement pour leur client fidele (les nouveaux clients ont plus d avantages...) et étant donné que waze est tout aussi efficace, j ai résilié mon abonnement cette semaine...
J'ai appelé le service client, expliqué que ils pouvaient m'envoyer un boitier en échange du mien en bon état de marche… et la nana: "votre cas n'est pas prévu, je vais voir avec un responsable" bah ensuite: "le responsable peut rien faire, c'est pas prévu"... J'attends toujours qu'un pseudo service client me rappelle pour "trouver une solution" ;)
Bref service commercial vraiment et rien pour les clients fidèles, à part les tarifs en hausse...
philetcha a écrit : suffit de connaître la manipulation pour avoir coyote gratos, mais là hm hm c'est pas très légal
La.manip c est d utiliser le même ID à plusieurs ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Porsche Fred 33 a écrit :Ah ?? ils mériteraient en effet se contourner leur paiement qui ne se justifie plus par le service rendu.philetcha a écrit : suffit de connaître la manipulation pour avoir coyote gratos, mais là hm hm c'est pas très légal
La.manip c est d utiliser le même ID à plusieurs ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net