Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
En fait, un coup ça annonce pluie et vent (et là, décapoté : no way :D ) un coup variable, un coup soleil....bon bref une chose est sûre, on est sûrs de rien...

Jean Michel, il faut peut être tenter les incantations en tenue d'Adam...ça aura plus d'impact auprès des Dieux :D
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Non, non ! Ça va être la grêle en +
P.S. : C’est pour le faire chanter après en postant les photos ?
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
billa09 a écrit :
Non, non ! Ça va être la grêle en +
P.S. : C’est pour le faire chanter après en postant les photos ?
:o:o la grêle ?!!?
Au secours!! Manquerait plus que ça! :o
Messages : 23
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 1:30 pm

Message
Aïe, si y'a de la grêle les toits de Targa n'y survivront pas ! :mad:
Messages : 995
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 6:50 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :
En fait, un coup ça annonce pluie et vent (et là, décapoté : no way :D ) un coup variable, un coup soleil....bon bref une chose est sûre, on est sûrs de rien...

Jean Michel, il faut peut être tenter les incantations en tenue d'Adam...ça aura plus d'impact auprès des Dieux :D
Voilou....je viens de finir les premières incantations en tenue d'Adam, (je ne posterai pas de Photo) une chose est sûre....je me les suis gelées :mad::mad::mad: demain je sacrifie un poulet, euhhh!!!! Un de la basse cour, pas du commissariat :D:D:D, veux pas d'ennuis avec la police moi.
Messages : 508
Enregistré le : sam. mars 26, 2011 7:49 pm

Message
A quelle heure est la before ?
peut etre serait il bon de mettre l'adresse en page 1 et l'heure ;)
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
Qq pourrait il prêter un casque piste ou jet taille 57/59 pour mon fiston pour la journée?
Je roule en 356 et la sécu en serait améliorée [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
A+
(mon fils n'est pas inscrit mais pas sûr non plus du tout qu'il vienne, c'est au cas où)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
filk a écrit :
Qq pourrait il prêter un casque piste ou jet taille 57/59 pour mon fiston pour la journée?
Je roule en 356 et la sécu en serait améliorée [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
A+
(mon fils n'est pas inscrit mais pas sûr non plus du tout qu'il vienne, c'est au cas où)
Euh ben je crois que c'est pas la peine parce que maintenant il est trop tard pour le rajouter.
J'ai tout bloqué avec le resto, depuis le 10/03 j'ai déjà eu 4 changements, j'ai essayé de tout faire passer mais là je ne change plus.. J'espère que tu comprends ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
khan a écrit :
A quelle heure est la before ?
peut etre serait il bon de mettre l'adresse en page 1 et l'heure ;)
Before à partir de 20h au Patio à St Jory..
Je vais le rajouter en p1
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
filk a écrit :
Qq pourrait il prêter un casque piste ou jet taille 57/59 pour mon fiston pour la journée?
Je roule en 356 et la sécu en serait améliorée [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
A+
(mon fils n'est pas inscrit mais pas sûr non plus du tout qu'il vienne, c'est au cas où)
Euh ben je crois que c'est pas la peine parce que maintenant il est trop tard pour le rajouter.
J'ai tout bloqué avec le resto, depuis le 10/03 j'ai déjà eu 4 changements, j'ai essayé de tout faire passer mais là je ne change plus.. J'espère que tu comprends ;)
Bien sûr. Compris [SMILING FACE WITH SMILING EYES] aucun souci.
De toute façon j'étais le seul dans la 'famille' à avoir envie qu'il vienne [WINKING FACE]
Répondre
975 messages • Page 64 sur 98