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yastefris a écrit : Bon, on va recentrer l'eglise au milieu du village car je suis impliqué.
Dénoncer pour sanctionner, voilà le mal français qui ressurgit. A la différence, les anglo-saxons voient là une ouverture vers l'amélioration mais bref, le français a l'habitude tenace.
Une chose est souvent oubliée de par les passionnés de cette marque de ce forum. La marque a des critères très strictes pour la définitiion d'HS : un disque qui sort de leurs cotes, un pneu, etc...et zou c,'est poubelle alors que quelques milliers de km pourraient être faits. Le garage applique juste des directives fixées par la marque.
Quant à l'accueil réservé, rien à voir avec les connaissances, la bienséance se suffit à elle-même : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. Après un homme reste un homme avec ses humeurs et susceptibilités.
Quand aux traditions, je me gausse seul devant mon café. Bref, l'accueil dépend de plein de paramètres et surtout de l'ownership.
Allez roulez et profitez:thumbup:
Les CENTRES PORSCHE français ne sont pas tous "exemplaires", il n'y a qu'à consulter les différents post sur le sujet.
Quant à la politique clientèle des concessionnaires automobiles "premium", nous pourrions en écrire des pages et des pages.
Les trois concessions automobiles, où j'ai été client, qui m'ont laissé le meilleur souvenir sont:
- BMW Garage Napoléon à LA ROCHE SUR YON (85),
- BMW ABM à AGEN (47),
- PEUGEOT Bigeargeas à TULLE (19).
yastefris a écrit : Bon, on va recentrer l'eglise au milieu du village car je suis impliqué.
Dénoncer pour sanctionner, voilà le mal français qui ressurgit. A la différence, les anglo-saxons voient là une ouverture vers l'amélioration mais bref, le français a l'habitude tenace.
Une chose est souvent oubliée de par les passionnés de cette marque de ce forum. La marque a des critères très strictes pour la définitiion d'HS : un disque qui sort de leurs cotes, un pneu, etc...et zou c,'est poubelle alors que quelques milliers de km pourraient être faits. Le garage applique juste des directives fixées par la marque.
Quant à l'accueil réservé, rien à voir avec les connaissances, la bienséance se suffit à elle-même : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. Après un homme reste un homme avec ses humeurs et susceptibilités.
Quand aux traditions, je me gausse seul devant mon café. Bref, l'accueil dépend de plein de paramètres et surtout de l'ownership.
Allez roulez et profitez:thumbup:
Non un Homme au travail qui a pour mission l'accueil de clients n'a pas ses humeurs et ses susceptibilités, il est au taf donc il doit prendre du recul sur ses susceptibilités et se maîtriser.A défaut il doit changer de métier...
Je parle évidement en général, car :1/ c'est vrai pour toutes les entreprises, et 2/ je ne suis jamais allé au CP de bordeaux.
Les deux que j'ai fréquenté, La Rochelle et Orléans ont d'ailleurs été exemplaires sur ce niveau.
Ce qu'il ne faut pas lire o :D:D:D
Ne t'étouffes pas avec ton café et puisque tu parles d'ouverture, ouvres les yeux alors
Et c'est parfait tu viens simplement d'avouer à tes clients, puisque impliqué, que tu leur remplaces des pièces en parfait état... :thumbup:
C'est la classe à Dallas...
Tu as raison je vais rouler vers une autre marque...
Fred.
Ne t'étouffes pas avec ton café et puisque tu parles d'ouverture, ouvres les yeux alors
Et c'est parfait tu viens simplement d'avouer à tes clients, puisque impliqué, que tu leur remplaces des pièces en parfait état... :thumbup:
C'est la classe à Dallas...
Tu as raison je vais rouler vers une autre marque...
Fred.
necc a écrit :Bonjour d'accord avec tout sauf au sujet de l'accueil:" un homme reste un homme avec ses humeurs et ses susceptibilités"...yastefris a écrit : Bon, on va recentrer l'eglise au milieu du village car je suis impliqué.
Dénoncer pour sanctionner, voilà le mal français qui ressurgit. A la différence, les anglo-saxons voient là une ouverture vers l'amélioration mais bref, le français a l'habitude tenace.
Une chose est souvent oubliée de par les passionnés de cette marque de ce forum. La marque a des critères très strictes pour la définitiion d'HS : un disque qui sort de leurs cotes, un pneu, etc...et zou c,'est poubelle alors que quelques milliers de km pourraient être faits. Le garage applique juste des directives fixées par la marque.
Quant à l'accueil réservé, rien à voir avec les connaissances, la bienséance se suffit à elle-même : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. Après un homme reste un homme avec ses humeurs et susceptibilités.
Quand aux traditions, je me gausse seul devant mon café. Bref, l'accueil dépend de plein de paramètres et surtout de l'ownership.
Allez roulez et profitez:thumbup:
Non un Homme au travail qui a pour mission l'accueil de clients n'a pas ses humeurs et ses susceptibilités, il est au taf donc il doit prendre du recul sur ses susceptibilités et se maîtriser.A défaut il doit changer de métier...
Je parle évidement en général, car :1/ c'est vrai pour toutes les entreprises, et 2/ je ne suis jamais allé au CP de bordeaux.
Les deux que j'ai fréquenté, La Rochelle et Orléans ont d'ailleurs été exemplaires sur ce niveau.
FJwilliams a écrit : Ce qu'il ne faut pas lire o :D:D:D
Ne t'étouffes pas avec ton café et puisque tu parles d'ouverture, ouvres les yeux alors
Et c'est parfait tu viens simplement d'avouer à tes clients, puisque impliqué, que tu leur remplaces des pièces en parfait état... :thumbup:
C'est la classe à Dallas...
Tu as raison je vais rouler vers une autre marque...
Fred.
FJwilliams a écrit : Ah je m'excuse alors Je dois avoir de grosses lacunes de Français et ne pas comprendre du tout le sens de ta phrase
Aller j'y vais là
yastefris a écrit :Va expliquer ça aux tocards de grévistesnecc a écrit :Bonjour d'accord avec tout sauf au sujet de l'accueil:" un homme reste un homme avec ses humeurs et ses susceptibilités"...yastefris a écrit : Bon, on va recentrer l'eglise au milieu du village car je suis impliqué.
Dénoncer pour sanctionner, voilà le mal français qui ressurgit. A la différence, les anglo-saxons voient là une ouverture vers l'amélioration mais bref, le français a l'habitude tenace.
Une chose est souvent oubliée de par les passionnés de cette marque de ce forum. La marque a des critères très strictes pour la définitiion d'HS : un disque qui sort de leurs cotes, un pneu, etc...et zou c,'est poubelle alors que quelques milliers de km pourraient être faits. Le garage applique juste des directives fixées par la marque.
Quant à l'accueil réservé, rien à voir avec les connaissances, la bienséance se suffit à elle-même : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. Après un homme reste un homme avec ses humeurs et susceptibilités.
Quand aux traditions, je me gausse seul devant mon café. Bref, l'accueil dépend de plein de paramètres et surtout de l'ownership.
Allez roulez et profitez:thumbup:
Non un Homme au travail qui a pour mission l'accueil de clients n'a pas ses humeurs et ses susceptibilités, il est au taf donc il doit prendre du recul sur ses susceptibilités et se maîtriser.A défaut il doit changer de métier...
Je parle évidement en général, car :1/ c'est vrai pour toutes les entreprises, et 2/ je ne suis jamais allé au CP de bordeaux.
Les deux que j'ai fréquenté, La Rochelle et Orléans ont d'ailleurs été exemplaires sur ce niveau.