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Cela vient de chez eux , top service pour ma part .:P
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yastefris a écrit :
Bon, on va recentrer l'eglise au milieu du village car je suis impliqué.

Dénoncer pour sanctionner, voilà le mal français qui ressurgit. A la différence, les anglo-saxons voient là une ouverture vers l'amélioration mais bref, le français a l'habitude tenace.

Une chose est souvent oubliée de par les passionnés de cette marque de ce forum. La marque a des critères très strictes pour la définitiion d'HS : un disque qui sort de leurs cotes, un pneu, etc...et zou c,'est poubelle alors que quelques milliers de km pourraient être faits. Le garage applique juste des directives fixées par la marque.

Quant à l'accueil réservé, rien à voir avec les connaissances, la bienséance se suffit à elle-même : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. Après un homme reste un homme avec ses humeurs et susceptibilités.

Quand aux traditions, je me gausse seul devant mon café. Bref, l'accueil dépend de plein de paramètres et surtout de l'ownership.

Allez roulez et profitez:thumbup:
Nous avons bien compris que tu étais impliqué, et nous ne faisons que relater des expériences, bonnes ou mauvaises.

Les CENTRES PORSCHE français ne sont pas tous "exemplaires", il n'y a qu'à consulter les différents post sur le sujet.

Quant à la politique clientèle des concessionnaires automobiles "premium", nous pourrions en écrire des pages et des pages.

Les trois concessions automobiles, où j'ai été client, qui m'ont laissé le meilleur souvenir sont:
- BMW Garage Napoléon à LA ROCHE SUR YON (85),
- BMW ABM à AGEN (47),
- PEUGEOT Bigeargeas à TULLE (19).
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yastefris a écrit :
Bon, on va recentrer l'eglise au milieu du village car je suis impliqué.

Dénoncer pour sanctionner, voilà le mal français qui ressurgit. A la différence, les anglo-saxons voient là une ouverture vers l'amélioration mais bref, le français a l'habitude tenace.

Une chose est souvent oubliée de par les passionnés de cette marque de ce forum. La marque a des critères très strictes pour la définitiion d'HS : un disque qui sort de leurs cotes, un pneu, etc...et zou c,'est poubelle alors que quelques milliers de km pourraient être faits. Le garage applique juste des directives fixées par la marque.

Quant à l'accueil réservé, rien à voir avec les connaissances, la bienséance se suffit à elle-même : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. Après un homme reste un homme avec ses humeurs et susceptibilités.

Quand aux traditions, je me gausse seul devant mon café. Bref, l'accueil dépend de plein de paramètres et surtout de l'ownership.

Allez roulez et profitez:thumbup:
Bonjour d'accord avec tout sauf au sujet de l'accueil:" un homme reste un homme avec ses humeurs et ses susceptibilités"...
Non un Homme au travail qui a pour mission l'accueil de clients n'a pas ses humeurs et ses susceptibilités, il est au taf donc il doit prendre du recul sur ses susceptibilités et se maîtriser.A défaut il doit changer de métier...

Je parle évidement en général, car :1/ c'est vrai pour toutes les entreprises, et 2/ je ne suis jamais allé au CP de bordeaux.
Les deux que j'ai fréquenté, La Rochelle et Orléans ont d'ailleurs été exemplaires sur ce niveau.
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Message
Ce qu'il ne faut pas lire :o:o:o :D:D:D:D

Ne t'étouffes pas avec ton café ;) et puisque tu parles d'ouverture, ouvres les yeux alors :exclamation: :D

Et c'est parfait tu viens simplement d'avouer à tes clients, puisque impliqué, que tu leur remplaces des pièces en parfait état... :thumbup::thumbup:

C'est la classe à Dallas...

Tu as raison je vais rouler vers une autre marque... ;)

Fred.
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necc a écrit :
yastefris a écrit :
Bon, on va recentrer l'eglise au milieu du village car je suis impliqué.

Dénoncer pour sanctionner, voilà le mal français qui ressurgit. A la différence, les anglo-saxons voient là une ouverture vers l'amélioration mais bref, le français a l'habitude tenace.

Une chose est souvent oubliée de par les passionnés de cette marque de ce forum. La marque a des critères très strictes pour la définitiion d'HS : un disque qui sort de leurs cotes, un pneu, etc...et zou c,'est poubelle alors que quelques milliers de km pourraient être faits. Le garage applique juste des directives fixées par la marque.

Quant à l'accueil réservé, rien à voir avec les connaissances, la bienséance se suffit à elle-même : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. Après un homme reste un homme avec ses humeurs et susceptibilités.

Quand aux traditions, je me gausse seul devant mon café. Bref, l'accueil dépend de plein de paramètres et surtout de l'ownership.

Allez roulez et profitez:thumbup:
Bonjour d'accord avec tout sauf au sujet de l'accueil:" un homme reste un homme avec ses humeurs et ses susceptibilités"...
Non un Homme au travail qui a pour mission l'accueil de clients n'a pas ses humeurs et ses susceptibilités, il est au taf donc il doit prendre du recul sur ses susceptibilités et se maîtriser.A défaut il doit changer de métier...

Je parle évidement en général, car :1/ c'est vrai pour toutes les entreprises, et 2/ je ne suis jamais allé au CP de bordeaux.
Les deux que j'ai fréquenté, La Rochelle et Orléans ont d'ailleurs été exemplaires sur ce niveau.
Va expliquer ça aux tocards de grévistes :D
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Message
FJwilliams a écrit :
Ce qu'il ne faut pas lire :o:o:o :D:D:D:D

Ne t'étouffes pas avec ton café ;) et puisque tu parles d'ouverture, ouvres les yeux alors :exclamation: :D

Et c'est parfait tu viens simplement d'avouer à tes clients, puisque impliqué, que tu leur remplaces des pièces en parfait état... :thumbup::thumbup:

C'est la classe à Dallas...

Tu as raison je vais rouler vers une autre marque... ;)

Fred.
Mes clients ? Tu es bizarre toi :o
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RANGELOVER a écrit :
Perso
toujours bien accueilli et conseillé au CP de Bordeaux;)
A+
Pareil :thumbup:
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Ah je m'excuse alors :exclamation: Je dois avoir de grosses lacunes de Français et ne pas comprendre du tout le sens de ta phrase

Aller j'y vais là :cool:
dédé du bayou
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FJwilliams a écrit :
Ah je m'excuse alors :exclamation: Je dois avoir de grosses lacunes de Français et ne pas comprendre du tout le sens de ta phrase

Aller j'y vais là :cool:
sans aller jusque là - je ne me permettrais pas - il faut reconnaitre que tu sollicites UN PEU le texte de la réponse de Yastefris. Et, là tu y es pour quelque chose:D
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yastefris a écrit :
necc a écrit :
yastefris a écrit :
Bon, on va recentrer l'eglise au milieu du village car je suis impliqué.

Dénoncer pour sanctionner, voilà le mal français qui ressurgit. A la différence, les anglo-saxons voient là une ouverture vers l'amélioration mais bref, le français a l'habitude tenace.

Une chose est souvent oubliée de par les passionnés de cette marque de ce forum. La marque a des critères très strictes pour la définitiion d'HS : un disque qui sort de leurs cotes, un pneu, etc...et zou c,'est poubelle alors que quelques milliers de km pourraient être faits. Le garage applique juste des directives fixées par la marque.

Quant à l'accueil réservé, rien à voir avec les connaissances, la bienséance se suffit à elle-même : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. Après un homme reste un homme avec ses humeurs et susceptibilités.

Quand aux traditions, je me gausse seul devant mon café. Bref, l'accueil dépend de plein de paramètres et surtout de l'ownership.

Allez roulez et profitez:thumbup:
Bonjour d'accord avec tout sauf au sujet de l'accueil:" un homme reste un homme avec ses humeurs et ses susceptibilités"...
Non un Homme au travail qui a pour mission l'accueil de clients n'a pas ses humeurs et ses susceptibilités, il est au taf donc il doit prendre du recul sur ses susceptibilités et se maîtriser.A défaut il doit changer de métier...

Je parle évidement en général, car :1/ c'est vrai pour toutes les entreprises, et 2/ je ne suis jamais allé au CP de bordeaux.
Les deux que j'ai fréquenté, La Rochelle et Orléans ont d'ailleurs été exemplaires sur ce niveau.
Va expliquer ça aux tocards de grévistes :D
C'est notre beau pays ;)
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