Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 199
Enregistré le : mar. oct. 16, 2012 5:21 pm

Message
Puisque c'est ici que nous parlons musique :

y'aurait il des motivés pour m'accompagner à un concert : Elmer Food Beat à Villeurbanne le 9 avril


C'est mon premier concert (petit concert pour débuter) et j'aimerai ne pas y aller seule ...
Messages : 199
Enregistré le : mar. oct. 16, 2012 5:21 pm

Message
Pour vous mettre l'eau à bouche :


Une bien connnue :


Un de mes coups de coeur :
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
ouais....... les vidéos sont dégeu, la musique simpliste, mais il a de bonnes références scéniques, en réutilisant la poupée gonflable de Zappa.:D






[size=xx-small].... et sur YOUTUBE, faut cliquer sur "intégrer", et copier-coller dans ton post, c'est plus sympa ;)[/size]
Messages : 199
Enregistré le : mar. oct. 16, 2012 5:21 pm

Message
Garrigues, désolée pour la qualité des vidéos mais j'avoue que je ne les ai pas choisies pour cela ! (et puis ça protège les oreilles chastes, cela dit j'enregistre le "intégrer" pour la prochaine fois :p )

Chacun ses goûts musicaux, je n'écoute pas qu'eux et encore moins pour leurs performances musicales.

C'est l'esprit de groupe qui fait que je les aime, ça me redonne la banane quand le besoin s'en fait sentir
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
[media]https://www.youtube.com/embed/drknSMdDYA8[/media]

Rory Gallagher ce méconnu ;)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Incroyable qu'ils n'aient pas encore été cités.........

allez, je casse le tabou, avec , pour moi un de leurs meilleurs morceaux rock - avec Roll over Beethoven

[media]https://www.youtube.com/embed/H8MnRJbGnVE[/media]





[size=xx-small]3900[/size]
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Emy07 a écrit :
Garrigues, désolée pour la qualité des vidéos mais j'avoue que je ne les ai pas choisies pour cela ! (et puis ça protège les oreilles chastes, cela dit j'enregistre le "intégrer" pour la prochaine fois :p )

Chacun ses goûts musicaux, je n'écoute pas qu'eux et encore moins pour leurs performances musicales.

C'est l'esprit de groupe qui fait que je les aime, ça me redonne la banane quand le besoin s'en fait sentir
Emy, t'as bien raison, l'essentiel est que tu prennes du plaisir à les écouter :)
Moi, par exemple, je suis fan de Byrne. Barré, fantasque. Artiste :D

Après...faut aimer... ;)

[video=youtube][/video]
[video=youtube][/video]
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
PatTarga a écrit :
Garrigues a écrit :
Incroyable qu'ils n'aient pas encore été cités.........

allez, je casse le tabou, avec , pour moi un de leurs meilleurs morceaux rock - avec Roll over Beethoven

[media]https://www.youtube.com/embed/H8MnRJbGnVE[/media]






[size=xx-small]3900[/size]
Je proteste ;)

bon, y en a 1 qui suit!!!! je l'avais volontairement shunté pour observer les réactions ;)
Répondre
4338 messages • Page 166 sur 434