Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 26
Enregistré le : mar. mars 29, 2016 8:48 pm

Message
Elle a 114.000 km, la pompe à eua a été changée par le précédent propriétaire, l'embrayage est d'origine mais est ok
Messages : 256
Enregistré le : sam. juil. 04, 2015 2:22 am

Message
Salut et bienvenue voisin ,moi je suis à côté de audun le tiche . A bientot peut être .
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
Salut et bienvenu le lorrain, je suis moi même originaire de cette belle région (Villerupt) :-)
Messages : 278
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 7:35 pm

Message
Bienvenue à toi, sympa ta targa :thumbup:
Messages : 80
Enregistré le : mar. déc. 08, 2015 8:38 pm

Message
bienvenue a toi et ta belle
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Bonjour, tu peux avoir quelques bruits toit fermé sur mauvais revêtement mais en principe rien de bien méchant. Mais il ne sport pas craquer dans tous les sens. Vérifie peut être le deflecteur ou s'il ne faut pas un peu graisser le système. ;)
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
bienvenue à toi, je ne suis pas loin de chez toi non plus.
Messages : 934
Enregistré le : jeu. sept. 17, 2015 10:50 am

Message
Bienvenue, belle acquisition:)
Messages : 26
Enregistré le : mar. mars 29, 2016 8:48 pm

Message
Bonjour Iceman,

Le bruit semble venir de l'avant, comme si le déflecteur n'était pas calé. J'ai regardé de près, en fait en fonctionnement standard, toit fermé, et il n'est pas poussé à fond en avant. Mais cela semble normal, car si je le pousse à fond à la main, il ne sort plus automatiquement. Bref, si c'est un défaut d'origine, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour le résoudre? (type mousse autocollante pour le ''caler'' à l'intérieur de son logement).

@ tous, j'ai également le manomètre de pression qui donne 3 bars lorsque je met le contact, avant de démarrer le moteur. Après il semble avoir un fonctionnement correct. Est-ce habituel?
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2