Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Certains ont ils le Coyote Nav+ ? J'envisage de passer à ce boitier 2 en 1 pour mes roadtrips à moto, ce qui est plus pratique que d'avoir un Tomtom et le boitier Coyote séparés.
Messages : 51
Enregistré le : dim. févr. 28, 2016 6:26 pm

Message
Robusto a écrit :
Bonjour
Je vais investir dans une bestiole du désert
je me pose donc la question, appli SmartPhone ou boitier ?

qu’en pensez vous ?
des + et de - ?

désolé la flem de lire les 64 pages…:D

Merci d’avance :thumbup:
Marc

Prends le boîtier, tu peux de toute façon utiliser ton code pour l application
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Certains ont ils le Coyote Nav+ ? J'envisage de passer à ce boitier 2 en 1 pour mes roadtrips à moto, ce qui est plus pratique que d'avoir un Tomtom et le boitier Coyote séparés.
moi j'ai le Nav
il est pas mal mais moins adapté qu un TomTom.
le.nouveau a lair mieux mais si la gestion du traffic est comme sur l'appli. ...
Perso je suis fervent défenseur de Coyote par rapport ayx autres appli pour une utilisation qutotidienne. Plus fiable et plus aux petits soins aussi fans le sens où il bip fans les zones de dangers si on est au dessus de la citesse et cest pour moi 1 gros plus.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
La gestion du trafic je m'en fiche. Je suis intéressé par le fait d'avoir visuellement, sur le même appareil, le GPS et les zones, surtout sur autoroute et nationale...

Pour le GPS, Est-ce qu'on peut rentrer un itinéraire avec point de passage ? ;)
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
Application coyote sur smartphone :D 2 en 1.
Messages : 278
Enregistré le : lun. mai 25, 2015 12:07 am

Message
petit soucis quand je connecte l'appli coyote en bluetooth à la 991 la musique se coupe quand il y a une annonce et parfois ça reste bloqué sur le coyote, la musique ne revient pas à la fin de l'annonce. Obligé de reconnecter ou de passer un coup de téléphone pour que la musique revienne.
Connaissez vous une astuce pour régler ce problème?
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
passer au mini coyote;)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Hello,

Je réveille ce post car j’envisage de changer de boîtier à l’occasion de l’échéance de l’abonnement de mon vieux mini-Coyote V2.

Je vise son remplaçant logique, à savoir le Coyote Mini.
C’est à dire celui-là :

Image

Question pour ceux qui ont ce Coyote Mini : Est-il possible de désactiver les alertes sonores liés à des événements sur la route du type « Bouchon signalé à xxx mètres ».

Cette désactivation n’a jamais été possible sur mon mini-Coyote V2.
Et en région parisienne, le bavard devient exaspérant à signaler de multiples fois un bouchon dans lequel on se trouve depuis longtemps !

Merci pour vos retours.
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
à mon avis tu trouveras la réponse sur le site de coyote:), ou là


https://www.lesnumeriques.com/gps/coyot ... /test.html
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Merci pour ton retour. :)
Mais j’aimerais avoir un retour d’expérience probant.
Car sur le mini-Coyote V2 j’avais fait le parametrage adéquat pour ne pas avoir les alertes routières . Mais je continue à recevoir ces satanés messages sur les bouchons.
Répondre
1682 messages • Page 141 sur 169