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Palmers a écrit :Déjà Kerguelen est rare sur les 996 4S, mais alors Ardoise ou Atlas, c'est rarissime. Pour de vrai.Fred30 a écrit : Belle auto, après faudra qu'on m'explique pourquoi un gris foncé métal est une couleur rare :D
Obit a écrit :C'est la réalité du marché ! Finalement comme une 993 4S il y a 10 ans..necc a écrit : Bonsoir,je sais qu'il y a des fans des 996 4s mais 37000 ferme çà me fait drôle quand même...
Et encore le prix est placé, par rapport à ce qui se vend aujourd'hui (ou du moins ce qui est affiché en vente).
C'est un avis hein:) ne venez pas me jeter des pierres:D
seb6v a écrit : C'est vrai que là faut si connaitre en teinte... pour ma part quand je vois ton avatar oui effectivement la je vois un truc qui sort de l'ordinaire, le reste que se soit gris claire, gris foncé ou même noire comme la mienne je vois ça comme du courant.
necc a écrit : .mais perso (et contrairement à un avis largement diffusé) je ne vois pas grand chose d'extraordinaire dans une 996 4 s
sinon 4S c'est:
- châssis sport de série
- voies élargies de 3cm de chaque côté (idem Turbo)
- jantes 11 pouces
- freins de Turbo
- des options de série en plus (cuir intégral, ciel de toit alcantara, xenons, et deux/trois autres)
- un look de Turbo pour l'avant et LE bandeau rouge à l'arrière avec le pare-choc de Turbo (et franchement, elle est 100 fois plus belle que la C2)
15 000 exemplaires au lieu de 44 000 exemplaires
Ça fait quand même pas mal de raison de la payer plus chère que les C4/C2 classique non ?
faut voir... moi la 4s je l'a trouve trop lourde esthétiquement, et puis il manque l'aileron de la turbo pour que se soit cohérent niveau ligne, pour les options une c2 ou c4 peut avoir ce que tu indiques, voir meme plus comme sur la mienne,
pour le reste malgré, freins, jantes ou suspattes les temps circuit sont identiques, niveau moteur rien de mieux non plus, donc à part le design (et la c'est subjectif) y a quoi?
sur les 997 la lettre S déboule avec 30ch de plus par exemple;)
pour le reste malgré, freins, jantes ou suspattes les temps circuit sont identiques, niveau moteur rien de mieux non plus, donc à part le design (et la c'est subjectif) y a quoi?
sur les 997 la lettre S déboule avec 30ch de plus par exemple;)
necc a écrit :Bonsoir, oui je ne conteste pas....mais perso (et contrairement à un avis largement diffusé) je ne vois pas grand chose d'extraordinaire dans une 996 4 s...en tout cas rien qui justifie de lâcher 37ke!Obit a écrit :C'est la réalité du marché ! Finalement comme une 993 4S il y a 10 ans..necc a écrit : Bonsoir,je sais qu'il y a des fans des 996 4s mais 37000 ferme çà me fait drôle quand même...
Et encore le prix est placé, par rapport à ce qui se vend aujourd'hui (ou du moins ce qui est affiché en vente).
C'est un avis hein:) ne venez pas me jeter des pierres:D
Après on peut se poser la même question pour des 993 à 80k€ du coup
d'un point de vue purement logique, la 4S était plus chère neuve, donc forcément elle est plus chère en occas.
et je ne suis pas d'accord sur la comparaison technique, les temps au tour ne sont pas des critères intéressant sur ces véhicules qui ne sont pas fait pour faire des temps au tour.
d'un point de vue purement logique, la 4S était plus chère neuve, donc forcément elle est plus chère en occas.
et je ne suis pas d'accord sur la comparaison technique, les temps au tour ne sont pas des critères intéressant sur ces véhicules qui ne sont pas fait pour faire des temps au tour.