Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 549
Enregistré le : dim. juin 12, 2011 10:00 pm

Message
Bien triste histoire mais malheureusement les hommes de paroles ne courent plus les rues aujourd'hui.
Mais il vaut mieux louper une bonne occasion qu'en faire une mauvaise et je ne pense pas que c'est dans la précipitation que l'on fait les meilleurs affaires.
Bonne recherche.?
Messages : 421
Enregistré le : ven. mai 16, 2014 11:37 pm

Message
Herve73.01.74 a écrit :
Bien triste histoire mais malheureusement les hommes de paroles ne courent plus les rues aujourd'hui.
Mais il vaut mieux louper une bonne occasion qu'en faire une mauvaise et je ne pense pas que c'est dans la précipitation que l'on fait les meilleurs affaires.
Bonne recherche.?
sage pensée
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Sevi72 a écrit :
Bref, passons à autre chose, je souhaite juste que cette voiture ne ressorte pas dans quelques temps chez un marchand mais qu'elle ait bien été achetée par un particulier passionné.
Malheureusement ma petite expérience personnelle m'a montré que même les 'passionnés' sont capables de revendre 3 mois après en cherchant une grosse plus-value :mad:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
[quote='Ren'O' pid='4648096' dateline='1472721402']
Sevi72 a écrit :
Bref, passons à autre chose, je souhaite juste que cette voiture ne ressorte pas dans quelques temps chez un marchand mais qu'elle ait bien été achetée par un particulier passionné.
Malheureusement ma petite expérience personnelle m'a montré que même les 'passionnés' sont capables de revendre 3 mois après en cherchant une grosse plus-value :mad:
[/quote]

Essayer de se faire 50K€ en 3 mois, il ne faut pas se voiler la face, n'importe qui tenterait l'aventure ;);):)
C'est quand même extrêmement tentant ;)
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
:thumbup: Exactement ce que j'ai pensé quand j'ai fait suivre l'annonce
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
FLA69LP a écrit :
Et puis si ça ne s'est pas fait c' est que ça ne devait pas se faire ;)
ça me rappel l'achat de ma première.
J'avais "raté" une 3.3L noire en région parisienne: une semaine trop tard. A l'époque, en 2010, on pouvait se permettre d'attendre une semaine voir un mois pour acheter une turbale maintenant il vaut mieux dégainer dans la journée !!! :o
J'ai finalement rencontré l'heureux acheteur quelques mois plus tard qui se trouvait être un alsaco .
Et bien, il a mis 20 Ke dedans en très peu de temps dont une réfexion moteur :o et que des emmerdes ...
Et moi j'ai pris la bouse de Cyrillon au L&F II :P et j'en suis très content :):thumbup:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Et tu as récidivé quelques années après ...
Tu aimes ça coquine :D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
kymenoulos a écrit :
Cyril-14 a écrit :
kymenoulos a écrit :

tu parles de ce bouton là ???
Ce n'est pas le range cassettes ça :D:D;)
Oui en relisant mon post je ne me souvenais plus de l'avoir changer (quelques jours après la réception).

Comme le dit Fred tout le bloc se trouve en pièce neuve, c'est facile à changer Piedtendre :thumbup:
Ok plus qu'à faire ma liste au père Noël :D:cool::thumbup:
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
piedtendre a écrit :
kymenoulos a écrit :
Cyril-14 a écrit :
Ce n'est pas le range cassettes ça :D:D;)
Oui en relisant mon post je ne me souvenais plus de l'avoir changer (quelques jours après la réception).

Comme le dit Fred tout le bloc se trouve en pièce neuve, c'est facile à changer Piedtendre :thumbup:
Ok plus qu'à faire ma liste au père Noël :D:cool::thumbup:
Tu peux même prévoir les cadeaux additionnels, sans ruiner le Pére Noël :D:D;)
Répondre
12831 messages • Page 1164 sur 1284