Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
detuning-man a écrit :257000 km et elle ne rougit pas, la mienneJC26 a écrit : Moteur refait à 60 000 km ???????????????? j'ai plus de 100 000 de + sur la mienne et il pousse encore bien
Je le savais , tu me l'avais dit . Sur un forum un mec disait que la sienne avait 430000 km juste en faisant vidanges et entretiens .
AyrtonSenna a écrit :Je ne connais pas ce Gonzague Ruchaud mais peu importe qui il soit, il faudrait peut être arrêter de spéculer au bout d'un moment. Je ne pense pas qu'aujourd'hui un seul 3.2L ne mérite un tel tarif, encore moins un, qui a certes 110Mkms mais allemand qui a transité par l'Italie dont le moteur a été refait à 60Mkms et le compteur remis à 0... Enfin comme apparemment c'est môôônsieur Gonzague Ruchaud ça passe alorsButch a écrit : Je ne suis pas certain que Gonzague Ruchaud ait besoin de quelconques explications...
Le 911.net n'a pas vocation a être une tribune offerte au front de gauche. . Le spéculateur prend des risques. Ç'est le prix de l'incertitude. Il est choquant de le représenter comme un voleur. Personne ne le plaindra s'il se prend une taule. La spéculation est bénéfique car elle permet de corriger des estimations qui sont incorrectes et qui résultent d’un comportement moutonnier.
Et puis spéculer sur la valeur de nos voitures, sur les bulbes de tulipes, sur Altran Technologies ou sur Huron Street 71x87 Graphite, Coffee on Paper 2011 d'Anselm Kieffer, ç'est peut-être moins grave que spéculer sur la farine en Février 1943.
hervé44 a écrit :+1 avec 250 sur ma rouge à soufflets mais seules les rouges ne rougissent pas :Ddetuning-man a écrit :257000 km et elle ne rougit pas, la mienneJC26 a écrit : Moteur refait à 60 000 km ???????????????? j'ai plus de 100 000 de + sur la mienne et il pousse encore bien
docdodo94 a écrit :Sur un marché quelconque, la spéculation est "l'activité consistant à tirer profit par anticipation de l'évolution à court, moyen ou long terme du niveau général des prix ou d'un prix particulier en vue d'en retirer une plus-value ou un bénéfice."AyrtonSenna a écrit :Je ne connais pas ce Gonzague Ruchaud mais peu importe qui il soit, il faudrait peut être arrêter de spéculer au bout d'un moment. Je ne pense pas qu'aujourd'hui un seul 3.2L ne mérite un tel tarif, encore moins un, qui a certes 110Mkms mais allemand qui a transité par l'Italie dont le moteur a été refait à 60Mkms et le compteur remis à 0... Enfin comme apparemment c'est môôônsieur Gonzague Ruchaud ça passe alorsButch a écrit : Je ne suis pas certain que Gonzague Ruchaud ait besoin de quelconques explications...
Le 911.net n'a pas vocation a être une tribune offerte au front de gauche. . Le spéculateur prend des risques. Ç'est le prix de l'incertitude. Il est choquant de le représenter comme un voleur. Personne ne le plaindra s'il se prend une taule. La spéculation est bénéfique car elle permet de corriger des estimations qui sont incorrectes et qui résultent d’un comportement moutonnier.
Et puis spéculer sur la valeur de nos voitures, sur les bulbes de tulipes, sur Altran Technologies ou sur Huron Street 71x87 Graphite, Coffee on Paper 2011 d'Anselm Kieffer, ç'est peut-être moins grave que spéculer sur la farine en Février 1943.