Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Pam17 a écrit :
Ce que je voulais te dire : " peut être qu'il connait la Boustoulle" :D:D:D:D:D:D
Aaah :D "hey mec je veux pas de celle que tu vends, mais celle d'a côté t'en penses quoi ?" :D
Bon ok, je peux améliorer ma com', mais on se refait pas hein :D
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 6:39 pm

Message
Chesmet a écrit :
Pam17 a écrit :
Chesmet a écrit :
Je up un peu le sujet, j'ai repéré celle là, heure moteur correcte (? 42h pour un 3.8L ça peut faire toujours 100h mini ?), version récente en phase 2, ABS, palettes:

http://www.leboncoin.fr/voitures/931503198.htm?ca=17_s

Quelqu'un la connait ?
Tu devrais peut être demander à Benoît Bourgoin ????

;):thumbup:
Bourgoin en vend une depuis déjà pas mal de temps (presque 6 mois de tête). C'est grosso modo la même config, mais avec 20k€ de plus et pas d'ABS (et c'est un dépot vente).

http://www.leboncoin.fr/voitures/928535879.htm?ca=17_s


D'ailleurs par expérience, si je compte une moyenne de 100km/h pour une cup ça se tient ou on peut prendre plus ? Je dis ça pour ceux qui disent "révision il y a 10.000km" pour moi le moteur a mini 100h dans les dents...
Sauf erreur de ma part, sur celle que tu as indiqué en 1er, le prix annoncé est HT ..
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
C'est 2 B qui fait l'entretien , il fait aussi celle de Nantet ....leur passer un coup de fil , au niveau du rallye , ils ont bonne cote ! Le prix est effectivment HT....
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Chesmet a écrit :


D'ailleurs par expérience, si je compte une moyenne de 100km/h pour une cup ça se tient ou on peut prendre plus ? Je dis ça pour ceux qui disent "révision il y a 10.000km" pour moi le moteur a mini 100h dans les dents...
100 km/h, c'est pour une CUP qui se balade le long des berges :D

Je partirai plus sur une base de 130-140 km/h pour les récentes
120-130 km/h pour des autos qui ont quitté les courses pour faire ensuite du roulage club/course club
:)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
En parlant de ça je suis chaud comme la braise
:D:D:D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
patrick123 a écrit :
En parlant de ça je suis chaud comme la braise
:D:D:D
pour quand ? :o
possible que la 97 soit à la vente fin de saison :)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
A mon avis dans le mois qui vient
La tienne est trop rapide pour mon grand âge :D
Je pense partie sur une 2009
;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
En fait je referai bien du Roscar mais je trouve que le club est devenu tristouille
Il faudrait redynamiser tout ça avec une nouvelle équipe
Un peu comme l'a fait le CPF
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
patrick123 a écrit :
A mon avis dans le mois qui vient
La tienne est trop rapide pour mon grand âge :D
Je pense partie sur une 2009
;)
effectivement, très rapide comme décision :D
Une 2009 avec les bonnes EVO, pas con :) ... et budget à l'achat bien descendu :P:thumbup:

et pour le Roscar, y'a de quoi se faire plaisir car les 2009 sont dans le Gr2 :thumbup:

ça fait des années que nous surveillons une éventuelle reprise du club :)
y'a de quoi faire des choses TOP.

Par contre, le niveau augmente d'année en année :o
c'est vraiment fini le temps ou tu pouvais foirer les qualifs ou avoir une auto mal réglée, avec des pneus pourris, etc ... :( (cette époque me manque ...)
Messages : 86
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 8:11 am

Message
Salut salut!!
Je sors un tout petit peu du sujet mais j'ai pas trouvé de meilleur post... (j'ai peut-etre mal regardé!)
Que pensez vous de la 997 sportcup préparé par le SwissRacing Engineering? Ceux qui la comparent à la 997 GT3 disent qu'elle est plus rapide!?
Pour ma part j'hésite pas mal entre 997 CUP, 997GT3 et 997 sportcup... (J'aurais bien créé un post à ce sujet mais comme je suis tout nouveau d'aujourd'hui j'ai pas les accès!!je suis ironique, je me gausse !)
Répondre
228 messages • Page 22 sur 23