Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Heuuuu n'exagérons rien quand même, on fait déjà tous partie de privilégiés en étant ici propriétaires de nos autos donc une qui nous échappe, ce n'est pas la fin du monde non plus ;);)
Faut relativiser ;)
Et puis si ça ne s'est pas fait c' est que ça ne devait pas se faire ;)

"Cadeau d'un père agé pour son fils...." pourquoi pas, mais surveillons bien quand même les annonces futures, peut-être aurons nous des surprises :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Cyril-14 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Cyril-14 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4647689' dateline='1472664819'] Que du carton le Flapinou :mad::D:D
ça c'est sûr ;):D
Trop louche pour moi ;) on verra plus tard ;)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Quand l'occsion se presente et si tu as les fonds, il ne faut pas relfechir plus que cela, toi aussi tu aurais du prendre l'avion ou la route immediatement, quitte a la bloquer avec 1000 euros que tu serais pret a perdre.
Il y a 4 années, j'ai fait la fine bouche devant une 3.6 grise à 56KE, c'etait au Vesinet, elle etait en parfait etat de marche et presentation.
On peut tous se les macher ;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Sevi72 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Mais non, vous croyez vraiment que je jette 125K€ les yeux fermés :D
C'est trop bizarre pour moi cette histoire ;);)
Je confirme, voiture vendue, annonce réelle.

J'ai été le premier a contacter le vendeur quelques minutes après la sortie de l annonce sur le coin coin,sans trop y croire d'ailleurs.
Contact téléphonique d'une heure le lendemain avec le proprio et full histoire... comme j'étais le premier et sérieux, le proprio n'étant pas préssé nous nous sommes mis d'accord pour une visite début de semaine prochaine, j'avais besoin de voir la voiture et d'être accompagné d' un pote qui touche sa bille pour voir ce qu'il fallait faire.Le proprio m'a assuré répondre aux autres messages qu'il serait absent pour une semaine.
J'ai envoyé des messages aujourd'hui pas de réponse, et ce soir j'ai eu comme retour

"Bonsoir,

je viens de rentrer au bureau à l'instant et suis au regrets de vous annoncer qu'elle vient d'être vendue à l'instant.

Une personne a fait un aller retour ce jour.

Je vous souhaite bon courage pour vos futures recherches.

Encore désolé

Cdlt

L"

Inutile de vous dire ma deception et celle de toute la famille, les gosses sont aussi vert que la voiture, le dernier en pleurs:(:(
Je me suis entretenu au téléphone avec le vendeur et clairement il ne peut pas justifier sa volte face.:thumbdown:
En gros, la deuxième ou troisième personne qui l'a contacté hier soir et qui habite en Suisse a fait le forcing pour que son père qui était en Loire Atlantique fasse l'AR en avion jusqu'à Béthune aujourd'hui.
Le père de 70 ans à débarqué manifestement très très à l'aise financièrement, il a juste regardé la voiture, vu que le moteur était bien là dixit le vendeur et regardé l'intérieur.
Il n'a pas voulu faire démarrer la voiture, juste préciser qu'il voulait faire plaisir à son fils et qu'il lui faisait un cadeau.
Chèque de 125ke perso en attendant le chèque de banque et de passer chercher la voiture fin de semaine prochaine.

Voilà pour satisfaire la curiosité de certains et me permettre d'externaliser mon immense déception (ça coute moins cher qu'une séance psy).
Ainsi est la nature humaine parfois, être un homme de parole n'est pas toujours facile. Disons que si ça ne s'est pas fait c'est que tout simplement cela ne devait pas se faire.

Bonne soirée à tous et bonne route au nouveau proprio

Seb
On imagine bien ta déception.:(

Forcément que derrière ce prix "attractif" certaines surprises auraient été au rendez vous. Comme dit Fred si ça ne s'est pas fait c'est que ça ne devait pas se faire , une autre t'attend quelque part.
Alors certes elle ne sera pas vert Wimbledon, mais probablement avec moins de surprises à la clé.

la "morale" (même si le terme est très mal choisi dans ce cas) de cette histoire c'est qu'il faut réagir ultra rapidement quand une opportunité se présente. Certes ce n'est pas toujours facile quand on travaille, mais un "bon coup" (ou une annoncée le laissant supposer) part dans les premières heures....

Bonne chances dans tes futures recherches:thumbup:
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Cheers a écrit :
Quand l'occsion se presente et si tu as les fonds, il ne faut pas relfechir plus que cela, toi aussi tu aurais du prendre l'avion ou la route immediatement, quitte a la bloquer avec 1000 euros que tu serais pret a perdre.
c'est exactement ça.
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Cheers a écrit :
Quand l'occsion se presente et si tu as les fonds, il ne faut pas relfechir plus que cela, toi aussi tu aurais du prendre l'avion ou la route immediatement, quitte a la bloquer avec 1000 euros que tu serais pret a perdre.
Il y a 4 années, j'ai fait la fine bouche devant une 3.6 grise à 56KE, c'etait au Vesinet, elle etait en parfait etat de marche et presentation.
On peut tous se les macher ;)
Dans le même esprit, j'aurais dû me poser bien moins de questions quand les leicht étaient 80K€ il y a 10 ans ;);)
Mais avec des si ..... :)

Réagir rapidement si on a les fonds, ça marche aussi pour bien d'autres domaines comme l'immobilier d'ailleurs :)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Zut, comme dit plus haut faut pas trop trainer quand l'occasion se présente...

les pros savent le faire très bien....
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Comme Fred "si ça ne se fait pas c est que ce n'était pas la bonne"

:cool::thumbup::thumbup:
Messages : 421
Enregistré le : ven. mai 16, 2014 11:37 pm

Message
kymenoulos a écrit :
Sevi72 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Mais non, vous croyez vraiment que je jette 125K€ les yeux fermés :D
C'est trop bizarre pour moi cette histoire ;);)
Je confirme, voiture vendue, annonce réelle.

J'ai été le premier a contacter le vendeur quelques minutes après la sortie de l annonce sur le coin coin,sans trop y croire d'ailleurs.
Contact téléphonique d'une heure le lendemain avec le proprio et full histoire... comme j'étais le premier et sérieux, le proprio n'étant pas préssé nous nous sommes mis d'accord pour une visite début de semaine prochaine, j'avais besoin de voir la voiture et d'être accompagné d' un pote qui touche sa bille pour voir ce qu'il fallait faire.Le proprio m'a assuré répondre aux autres messages qu'il serait absent pour une semaine.
J'ai envoyé des messages aujourd'hui pas de réponse, et ce soir j'ai eu comme retour

"Bonsoir,

je viens de rentrer au bureau à l'instant et suis au regrets de vous annoncer qu'elle vient d'être vendue à l'instant.

Une personne a fait un aller retour ce jour.

Je vous souhaite bon courage pour vos futures recherches.

Encore désolé

Cdlt

L"

Inutile de vous dire ma deception et celle de toute la famille, les gosses sont aussi vert que la voiture, le dernier en pleurs:(:(
Je me suis entretenu au téléphone avec le vendeur et clairement il ne peut pas justifier sa volte face.:thumbdown:
En gros, la deuxième ou troisième personne qui l'a contacté hier soir et qui habite en Suisse a fait le forcing pour que son père qui était en Loire Atlantique fasse l'AR en avion jusqu'à Béthune aujourd'hui.
Le père de 70 ans à débarqué manifestement très très à l'aise financièrement, il a juste regardé la voiture, vu que le moteur était bien là dixit le vendeur et regardé l'intérieur.
Il n'a pas voulu faire démarrer la voiture, juste préciser qu'il voulait faire plaisir à son fils et qu'il lui faisait un cadeau.
Chèque de 125ke perso en attendant le chèque de banque et de passer chercher la voiture fin de semaine prochaine.

Voilà pour satisfaire la curiosité de certains et me permettre d'externaliser mon immense déception (ça coute moins cher qu'une séance psy).
Ainsi est la nature humaine parfois, être un homme de parole n'est pas toujours facile. Disons que si ça ne s'est pas fait c'est que tout simplement cela ne devait pas se faire.

Bonne soirée à tous et bonne route au nouveau proprio

Seb
On imagine bien ta déception.:(

Forcément que derrière ce prix "attractif" certaine surprises auraient été au rendez vous. Comme dit Fred si ça ne s'est pas fait c'est que ça ne devait pas se faire , une autre t'attend quelque part.
Alors certes elle ne sera pas vert Wimbledon, mais probablement avec moins de surprises à la clé.

la "morale" (même si le terme est très mal choisi dans ce cas) de cette histoire c'est qu'il faut réagir ultra rapidement quand une opportunité se présente. Certes ce n'est pas toujours facile quand on travaille, mais un "bon coup" (ou une annoncée le laissant supposer) part dans les premières heures....

Bonne chances dans tes futures recherches:thumbup:

Merci à vous tous:thumbup:

Bien évidemment la déception découle du fait de n'avoir pu l'acheter mais pas que celà et c'est surtout ce qui me mine un peu.
Comme celà a été précisé tu ne laches pas 100ke+ comme ça, en tout cas c'est mon cas.
Mais je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais ce qui pousse quelqu'un a perdre une heure de son temps à te raconter ô combien "droit dans ses bottes" il est pour finalement t'apercevoir que ce n'est pas le cas.
Certains d'entre vous me trouverons surement naïf mais je n'en démords pas...tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis que tu vas faire.

Bref, passons à autre chose, je souhaite juste que cette voiture ne ressorte pas dans quelques temps chez un marchand mais qu'elle ait bien été achetée par un particulier passionné.

Bonne journée à tous:cool:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
:thumbup:;)
Répondre
12831 messages • Page 1163 sur 1284