Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
Si t'as beaucoup de courage :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119240
y a plus les photos, l'hébergeur est mort depuis !

Si t'as moins de courage : évite si tu comptes mettre les roues sur piste (attention, ne jamais dire jamais...)
Messages : 26
Enregistré le : sam. août 29, 2015 2:40 pm

Message
Préparation ou pas un moteur n'est jamais à l'abris d'une casse. Il s'agissait de plus d'une 996 TT dans le cas cité. Une simple reprogrammation reste une modification assez "légère" surtout sur une 997 TT. Mais ton post est intéressant. Merci.
Joe
Messages : 444
Enregistré le : mer. août 03, 2011 5:31 pm

Message
Juanito66 a écrit :
Bonjour,

Je vais amener ma 997 chez KSF Motorsport a Chilly Mazarin pour une petite préparation.
Avez vous des retours ou avis sur ce garage?
Merci d'avance pour vos commentaires?
Bonjour,

J'y ai acheté mes sièges baquets (Recaro Porsche) en Janvier 2015 (vendus et installés par Franck, le patron).

Un peu froid au premier abord, j'en suis sorti satisfait :
- le rdv a été respecté (horaires...)
- la dépose et pose des sièges a été faite dans les règles (on l'a fait à deux, c'était convenu comme ça), avec protection de l'intérieur de l'auto, et souci du détail (Franck n'a pas hésité à mettre un coup de peinture noire sur un boulon de ceinture qui ne se voyait pas...)

Lorsque je l'ai sollicité pour installer un arceau, il m'a répondu tout de suite... enfin bref, une adresse que je recommande si on sait que l'accueil se réchauffera si vous êtes sympa.

Ils connaissent les Porsche (Franck en a eu plusieurs, il y en avait sur le pont lorsque j'y étais) mais ne souhaitaient pas en faire plus que ça, question de positionnement ;)

Si tu peux lui passer le bonjour pour moi, n'hésite pas (Joseph, 96 GT3 grise).

a+
Joe
Messages : 26
Enregistré le : sam. août 29, 2015 2:40 pm

Message
Ok Joe ce sera fait.
Je récupère la mienne demain!!
Joe
Messages : 444
Enregistré le : mer. août 03, 2011 5:31 pm

Message
Merci !

Alors content ?
Tu avais fait faire quoi comme prépa ?
Messages : 26
Enregistré le : sam. août 29, 2015 2:40 pm

Message
Toujours pas récupérée. Frank n'avait pas fini. Je la récupérerai mardi prochain.
Je lui ai fait faire une reprogrammation, pose d'un echappement inox Evox a valves, remplacement des échangeurs et filtre à air. Il va également me faire une reprogrammation de la boîte tiptro avec une mise à jour de la cartographie moteur car c'est un des premiers modèle de 997 TT phase 1. Voilà pourquoi cela lui a pris un peu plus de temps que prévu! La voiture va sortir dans les 580 cv.
Joe
Messages : 444
Enregistré le : mer. août 03, 2011 5:31 pm

Message
Ah oui quand même :P
Messages : 55
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 6:01 pm

Message
Alors ta récup la belle un CR?
Messages : 137
Enregistré le : lun. févr. 09, 2015 5:04 pm

Message
J l ai connu à une époque ou il etait toujours avec son père fan de bagnoles aussi.

Il est à conseiller pour ma part, il m a fait beaucoup de voitures et jamais un pépin. De bons conseils et il a le souci du détail! Pas comme certains charlatant

:thumbup:
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Oui très sérieux, connait aussi très très bien les ///M :thumbup:
Répondre
24 messages • Page 2 sur 3