Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Gbo92 a écrit :
Effectivement une targa est un modèle que l'on achète plutôt pour la balade et pas pour l'attaque pure et dure ;)

Et les targa 4 ont l'avantage d'être moins chères que les targa 4S donc une bonne raison de plus pour se laisser tenter :thumbup:

Perso je ne regrette pas mon choix. Pour ceux qui n'auraient pas suivi ; je possède exactement la même dans la même couleur :)
C'est sur que cette voiture est parfaite pour la "balade" , mais on peut quand même bien envoyer à son volant !
Et personnellement, ce que je préfère à son volant c'est le toit et les fenêtres grandes ouvertes, passer dans les goulets du Vercors, valves ouvertes pour profiter de la mélodie du SCART se répercutant sur les paroies, et gaaaaaaaaz :D:D

Et pour ceux qui n'auraient pas suivis, Xophefleury est mon père, donc je profite aussi de la 997 Targa de temps en temps ;)
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
quentinf a écrit :
C'est sur que cette voiture est parfaite pour la "balade" , mais on peut quand même bien envoyer à son volant !
...
Toutafé :D ça reste une 997 et donc une Porsche moderne avec suffisamment de chevaux pour se faire plaisir au volant :thumbup:

Surtout aux beaux jours avec le toit ouvert :cool:
Messages : 19
Enregistré le : jeu. juil. 11, 2013 11:27 pm

Message
Je pensais remplacer ma 996 cab par une 997 cab. Mais depuis que j'ai vu une superbe 997 Targa bleue Dimanche dernier à Carquefou, je me demande.....:question::question: A voir quand ma 996 sera vendue, si elle est encore libre..:P;)
Messages : 26
Enregistré le : mar. févr. 03, 2015 1:45 pm

Message
Hello.
Très belle auto !
... si seulement elle était PDK, j'aurais été très tenté.
Si un jour tu passes à Bruxelles, je serai heureux de la voir "en vrai" et lui présenter sa vieille cousine 993 Targa ;-)
Bonne vente !
Alexis
Messages : 92
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 9:46 pm

Message
Encore une 911 qui fera un heureux. Merci à tous pour vos messages, elle va passer dans les mains d'un membre du forum, qui va la bichonner à son tour....
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
Cool :thumbup:

Dans quelle région si ce n'est pas indiscret ? car étant donné que c'est la soeur jumelle de la mienne ; ça serait sympa de réunir les 2 un jour ;)
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
:thumbup:
Répondre
48 messages • Page 5 sur 5