Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Achète le dernier Flat6 magazine, très bien fait, à ce sujet !
Les dernières tendances y sont décryptées.
D'après eux, la 968 Club Sport serait à acheter en ce moment.
Modèle élitiste de la gamme.
Qualité et "pureté" mécaniques, dynamique, une des meilleures affaires du moment ...
47 000 € tout de même mais peut-être 57 000 € bientôt ?
Il y en a peu, la rareté fait le prix apparemment.
Les dernières tendances y sont décryptées.
D'après eux, la 968 Club Sport serait à acheter en ce moment.
Modèle élitiste de la gamme.
Qualité et "pureté" mécaniques, dynamique, une des meilleures affaires du moment ...
47 000 € tout de même mais peut-être 57 000 € bientôt ?
Il y en a peu, la rareté fait le prix apparemment.
Ma première porsche fut un 968cs avec les 4 places montées par sonauto pour les vendre plus facilement, elle était de 95 et avait 30000kms.je la regrette encore, voiture très attachante,d une facilité de conduite ( car super équilibrée) alors piur certains pas une.. Vraie porsche ( bah oui apparemment il y aurait des vraies et des fausses) mais assurément une vraie bonne voiture et à l époque en même temps que les 944 turbo,964 c2 et 993 sur circuit elle n était de par son comportement pas ridicule du tout.... En un mot je l ai adorée et elle a été injustement boudée par des idées préconçues à la con comme souvent. De plus il y en a eu très peu et au fil du temps elles sont tombées entre les mains de personnes qui avaient peut être moins les moyens d être très a cheval.sur l entretien.. Une vraie belle historique clair, qui n à pas eux 8 proprio aujourd hui ça doit être d une rareté.