Règles du forum
Contrôle Technique Auto toutes marques, accueil personnalisé membre du Club avec Porsche, départements 77 et 37. Contacter Laurent au 01 64 88 69 69 ou 02 47 50 68 02
Messages : 143
Enregistré le : dim. déc. 01, 2013 6:39 pm

Message
CT passé pour ma 96 et que devrais-je dire????

Quelques conseils pour éviter les soucis a l'avenir...

MERCI LAURENT!
Messages : 169
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 4:18 pm

Message
Ct passé ce matin sur ma 996, moment sympa passé avec Laurent. Merci pour les petits conseils
Messages : 642
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 4:55 pm

Message
sprt9177 a écrit :
CT passé pour ma 96 et que devrais-je dire????

Quelques conseils pour éviter les soucis a l'avenir...

MERCI LAURENT!
Merci Sébastien. :)
Messages : 642
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 4:55 pm

Message
jps77310 a écrit :
Ct passé ce matin sur ma 996, moment sympa passé avec Laurent. Merci pour les petits conseils Image
Quand on est passionné, c'est toujours un plaisir de donner un maximum de renseignements.;)
A bientôt Jean Pierre.:)
Messages : 642
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 4:55 pm

Message
bug35b a écrit :
LaurentCT77 a écrit :
bug35b a écrit :
Bonjour.

J'ai fréquenté cette enseigne en basse normandie pour la Berlinette le technicien était très sympa
Par contre un jour ayant du retard sur la visite j'ai reçu un courrier de relance que je n'ai pas apprécié avec menace d'amende et rappel de la loi, pas très commercial. i;);)
Bonjour bug35,

Il est vrai que les courriers de mailing envoyés par le passé, faisaient flipper les clients quant ils lisaient les dernières lignes du courrier où il était fait mention du rappel à la loi avec le montant de l'amende en couru.
En tant que gérant de centre de contrôle technique, j'avais pointé du doigt cette mention sur les mailing expédiés à mes clients auprès de mon service marketing afin qu'elle disparaisse des courriers.
Malheureusement, cette mention qui fait office de rappel de piqûre n'a pas eu être supprimée car les courriers sont normalisés sur le plan national. :(
Peut-être qu'avec le temps, elle disparaitra.;)
Bonjour.
Je viens de consulter avec du retard la réponse faite a mon Message,ce qui me conforte dans l'idée que ma réaction n'était
Pas si ridicule que cela.
J'apprécie ta réaction elle justifie les louanges faites par les Membres de ce forum .:thumbup::thumbup:
Pas de souci pour ton retard.;)
J'apprécie beaucoup les louanges que l'on me fait.
Merci encore à tous. :)
Messages : 642
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 4:55 pm

Message
yann182 a écrit :
tjs un plaisir de lui rendre visite et d'y confier la 993 ;)
Merci Yann.;)
A lundi.:)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Contrôle technique ce jour pour le Croco, super accueil de la part de Laurent, pas avare en explications techniques en plus :thumbup:

On reviendra ;)
Messages : 1835
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 6:19 pm

Message
LaurentCT77 a écrit :
yann182 a écrit :
tjs un plaisir de lui rendre visite et d'y confier la 993 ;)
Merci Yann.;)
A lundi.:)
Content de t avoir présenté la petite derniere ;-)
Messages : 642
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 4:55 pm

Message
Michael228 a écrit :
Contrôle technique ce jour pour le Croco, super accueil de la part de Laurent, pas avare en explications techniques en plus :thumbup:

On reviendra ;)
Merci Michael .
Belle rencontre pour moi dommage que je n'avais qu'un temps très court à te consacré comme tu le sais.
Reviens me voir quand ton problème sera résolu.Image
A bientôt Michaël, peut être au Ecuyers en mai.
Répondre
217 messages • Page 7 sur 22