Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
C'est vrai. Sans parler de la clim...

Mais au moins c'est une 2 places, elle. ;)
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Stephane67 a écrit :
lordchaos a écrit :
si j'avais eu la même avec 030 et baquets c'était 45/50 k€ que je la vendais ;)
Genre ça : :D

Image

Image

Image

Bon, on ne va pas s'enflammer non plus. ;)
Elle est superbe celle ci :P
C'est la tienne Steph ?
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
C'est presque de la monomanie.

Image

"La belle et la bête"
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
j'aimerais bien qu'on m'explique la folie sur les prix des 968 CS svp.
Je n'arrive pas à expliquer (je n'ai pas dit comprendre...)
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
Achète le dernier Flat6 magazine, très bien fait, à ce sujet !
Les dernières tendances y sont décryptées.
D'après eux, la 968 Club Sport serait à acheter en ce moment.
Modèle élitiste de la gamme.
Qualité et "pureté" mécaniques, dynamique, une des meilleures affaires du moment ...
47 000 € tout de même mais peut-être 57 000 € bientôt ?
Il y en a peu, la rareté fait le prix apparemment.

Image
Messages : 485
Enregistré le : mar. févr. 18, 2014 6:42 pm

Message
Ma première porsche fut un 968cs avec les 4 places montées par sonauto pour les vendre plus facilement, elle était de 95 et avait 30000kms.je la regrette encore, voiture très attachante,d une facilité de conduite ( car super équilibrée) alors piur certains pas une.. Vraie porsche ( bah oui apparemment il y aurait des vraies et des fausses) mais assurément une vraie bonne voiture et à l époque en même temps que les 944 turbo,964 c2 et 993 sur circuit elle n était de par son comportement pas ridicule du tout.... En un mot je l ai adorée et elle a été injustement boudée par des idées préconçues à la con comme souvent. De plus il y en a eu très peu et au fil du temps elles sont tombées entre les mains de personnes qui avaient peut être moins les moyens d être très a cheval.sur l entretien.. Une vraie belle historique clair, qui n à pas eux 8 proprio aujourd hui ça doit être d une rareté.
Messages : 887
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2002 8:57 pm

Message
La mienne est partie ce matin à un collectionneur, passionné.

Vendue en 3 jours :o
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
merci pour les explications qui m'aident à un peu mieux entendre...
par contre pourquoi autant de différence entre une 968 "normale" et une CS ?

pour moi, la CS était une fin de série dépouillée.
Messages : 887
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2002 8:57 pm

Message
Ce qui est vrai.

Une CS est une 968 dépouillée pour faire baisser le prix d'achat et concurrencer la BMW M3.

Mais le marketing étant ce qu'il est, et la rareté du produit faisant le reste, on arrive au final à un modèle recherché.
Répondre
1260 messages • Page 88 sur 126