Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
re coucou de Pitounette,

pitjaune, si l'on regarde depuis le début moi je trouve;

2 pitou
1 pitjaune
2 roland
2 CHC911
2 steff
1 patrick 123
2 doud
2 phylippe
1 fab67 (à confirmer)
1 phildre 911 (à confirmer)
2 steph 69
1 rui

ce qui nous donne 12 voitures, c'est déjà pas mal non?:)
aller en insistant un peu nous pourrions peut être arriver à 15 :P
Et voilà, à vous de jouer, ohé ohé les anciennes, une belle balade en Auvergne vous attends, venez nous rejoindre, sous le soleil, avec des virolos et de la bonne humeur :D

Pitounette :)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Pitou
re coucou de Pitounette,

pitjaune, si l'on regarde depuis le début moi je trouve;

2 pitou
1 pitjaune
2 roland
2 CHC911
2 steff
1 patrick 123
2 doud
2 phylippe
1 fab67 (à confirmer)
1 phildre 911 (à confirmer)
2 steph 69
1 rui

ce qui nous donne 12 voitures, c'est déjà pas mal non?:)
aller en insistant un peu nous pourrions peut être arriver à 15 :P
Et voilà, à vous de jouer, ohé ohé les anciennes, une belle balade en Auvergne vous attends, venez nous rejoindre, sous le soleil, avec des virolos et de la bonne humeur :D

Pitounette :)
meme à 12 on valide la sortie ...ca ne fera que mettre l eau à la bouche pour la sortie en septembre:D
Messages : 53
Enregistré le : dim. oct. 05, 2003 12:18 pm

Message
voilà une très bonne initiative mon cher prez et je suis sur que tous ceux cités par pitounette l'applaudissent, même si l'objectif évoqué par phylippe n'est pas atteint. (mais il est très exigent!)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : pitjaune
voilà une très bonne initiative mon cher prez et je suis sur que tous ceux cités par pitounette l'applaudissent, même si l'objectif évoqué par phylippe n'est pas atteint. (mais il est très exigent!)


:D:D:D

Mon objectif sera surtout d'essayer de vous suivre avec femme et 1/2 portion à l'arrière !!!!! ;)

Sinon un peu mon neveu :D....qu'on valide à 12 :D:cool:
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Content pour ceux qui vont en profiter, moi faut qu' j'attende septembre....
A+J-P
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Mon objectif sera surtout d'essayer de vous suivre avec femme et 1/2 portion à l'arrière !!!!!
Ouais mais c'est un babou connaisseur, la musique du flat 6 à papa le bercera, passer 6000 trs il devrait plus rien dire !:D;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
;)


avec ma T, si je reste à 6000 trs......faudra prévoir le camion d'assistance ! :D;)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
:D ... plus sérieusement je ne pense pas que l'esprit de cette sortie soit sous le signe de l'arsouille à donf (enfin je l'espère ;)) pour ma part je donne la priorité à la convivialité, à la découverte, au plaisir de rouler ensemble dans un cadre sympathique si le soleil est au rendez-vous, ce qui n'empêche pas à l'occasion, selon le road book que nous aurons et selon les indications de rolan ou CHC911 d'enfiler quelques virolos dans un style plus soutenu, histoire de se faire un peu plaisir ... quand même ;)

Mais cela restera ponctuel ... de toute façon toi tu auras ton p"tit bout qui risquera de te renvoyer ses p"tits pots bien au delà du bavoir et moi j'aurai la Pitounette qui risque de passer à travers le plancher tellement elle freinera fort ... à ma place :D (chérie je t'aime toujours)
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message

Mais cela restera ponctuel ... de toute façon toi tu auras ton p"tit bout qui risquera de te renvoyer ses p"tits pots bien au delà du bavoir et moi j'aurai la Pitounette qui risque de passer à travers le plancher tellement elle freinera fort ... à ma place :D (chérie je t'aime toujours)
Pierre imagines si tu avais une Berlinette c'est pour le coup où elle risquerait d'avoir les pieds dehors tellement c'est léger...:D:D:D:D
Quoique...;)
J-P
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
bon on en est ou? on a fait le tour de tout le monde? non....;)
Répondre
296 messages • Page 13 sur 30