Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonne vente !
Un Targa 4S aura en plus le PASM (suspension pilotée) et un freinage renforcé. Les 30ch supplémentaires du 3.8 sont sensibles surtout en reprises, mais les 2 versions marchent pareil pour le reste.
Juste un petit doute concernant les élargisseurs de voie 5mm qui normalement sont prévus pour les 4 roues.
Un Targa 4S aura en plus le PASM (suspension pilotée) et un freinage renforcé. Les 30ch supplémentaires du 3.8 sont sensibles surtout en reprises, mais les 2 versions marchent pareil pour le reste.
Juste un petit doute concernant les élargisseurs de voie 5mm qui normalement sont prévus pour les 4 roues.
Nikko a écrit : Sinon je galère un peu dans l'évaluation des prix..
Beaucoup d'autos sont annoncés largement au dessus de la côte.
Celle ci est à priori proposé en dessous de la côte la centrale (plutôt 50k€)
Quelqu'un saurait m'éclairer?
Slts
De plus, il la propose dans un premier temps sur le 911net avant de la mettre sur internet.
La voiture est classe, et le vendeur l'est tout autant !
Pour ceux qui hésitent, n'hésitez pas trop longtemps...
Concernant le débat 4/4S, la targa est plutôt une auto balade, donc on est moins dans la recherche de la performance pure. Et puis les 4S sont plus chères. Celle-ci a le roulement IMS modifié d'usine, et le bloc 3.6 n'a pas (ou très peu) connu les problèmes de cylindres rayés du 3.8.
Olivier
Effectivement une targa est un modèle que l'on achète plutôt pour la balade et pas pour l'attaque pure et dure
Et les targa 4 ont l'avantage d'être moins chères que les targa 4S donc une bonne raison de plus pour se laisser tenter
Perso je ne regrette pas mon choix. Pour ceux qui n'auraient pas suivi ; je possède exactement la même dans la même couleur
Et les targa 4 ont l'avantage d'être moins chères que les targa 4S donc une bonne raison de plus pour se laisser tenter
Perso je ne regrette pas mon choix. Pour ceux qui n'auraient pas suivi ; je possède exactement la même dans la même couleur
OlivierG50 a écrit :C'est bien simple, Christophe la propose au même prix que je la vendais l'année dernière (je ne dévoile pas un secret, car mon annonce sur le site d'avril 2015 est encore visible), et il a fait des choses en plus depuis (dont 4 pneus neufs).Nikko a écrit : Sinon je galère un peu dans l'évaluation des prix..
Beaucoup d'autos sont annoncés largement au dessus de la côte.
Celle ci est à priori proposé en dessous de la côte la centrale (plutôt 50k€)
Quelqu'un saurait m'éclairer?
Slts
De plus, il la propose dans un premier temps sur le 911net avant de la mettre sur internet.
La voiture est classe, et le vendeur l'est tout autant !
Pour ceux qui hésitent, n'hésitez pas trop longtemps...
Concernant le débat 4/4S, la targa est plutôt une auto balade, donc on est moins dans la recherche de la performance pure. Et puis les 4S sont plus chères. Celle-ci a le roulement IMS modifié d'usine, et le bloc 3.6 n'a pas (ou très peu) connu les problèmes de cylindres rayés du 3.8.
Olivier