Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
necc a écrit :
Bonsoir, parce que 85 000 km c'est trop???
Non mais l'annonce sur tapatalk ne mentionne pas le kilométrage alors que ça marche sur Safari !
Messages : 34
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 5:14 pm

Message
Bonjour.

Superbe auto.
Je suis justement en train d'en chercher une mais j'hésite entre 4 et 4S.
Qu'est ce qui a fait pencher ton choix plutôt vers celle la?

Slts
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Bonne vente !
Un Targa 4S aura en plus le PASM (suspension pilotée) et un freinage renforcé. Les 30ch supplémentaires du 3.8 sont sensibles surtout en reprises, mais les 2 versions marchent pareil pour le reste.
Juste un petit doute concernant les élargisseurs de voie 5mm qui normalement sont prévus pour les 4 roues.
Messages : 2475
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 4:41 pm

Message
je surkiffe :P
Messages : 34
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 5:14 pm

Message
Sinon je galère un peu dans l'évaluation des prix..

Beaucoup d'autos sont annoncés largement au dessus de la côte.
Celle ci est à priori proposé en dessous de la côte la centrale (plutôt 50k€)

Quelqu'un saurait m'éclairer?

Slts
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Nikko a écrit :
Sinon je galère un peu dans l'évaluation des prix..

Beaucoup d'autos sont annoncés largement au dessus de la côte.
Celle ci est à priori proposé en dessous de la côte la centrale (plutôt 50k€)

Quelqu'un saurait m'éclairer?

Slts
C'est bien simple, Christophe la propose au même prix que je la vendais l'année dernière (je ne dévoile pas un secret, car mon annonce sur le site d'avril 2015 est encore visible), et il a fait des choses en plus depuis (dont 4 pneus neufs).

De plus, il la propose dans un premier temps sur le 911net avant de la mettre sur internet.

La voiture est classe, et le vendeur l'est tout autant !

Pour ceux qui hésitent, n'hésitez pas trop longtemps...

Concernant le débat 4/4S, la targa est plutôt une auto balade, donc on est moins dans la recherche de la performance pure. Et puis les 4S sont plus chères. Celle-ci a le roulement IMS modifié d'usine, et le bloc 3.6 n'a pas (ou très peu) connu les problèmes de cylindres rayés du 3.8.

Olivier
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
Effectivement une targa est un modèle que l'on achète plutôt pour la balade et pas pour l'attaque pure et dure ;)

Et les targa 4 ont l'avantage d'être moins chères que les targa 4S donc une bonne raison de plus pour se laisser tenter :thumbup:

Perso je ne regrette pas mon choix. Pour ceux qui n'auraient pas suivi ; je possède exactement la même dans la même couleur :)
Messages : 34
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 5:14 pm

Message
Merci pour les infos.

J'avoue avoir un faible pour la 4s surtout pour le vote deux en un avec le PASM.

MAintenant c'est presque 10000€ de plus qu'une belle voiture comme celle ci.
Voir 15000 en CP.

N'y a t'il pas un peu de déraison chez certains vendeur?
Messages : 2475
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 4:41 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
Nikko a écrit :
Sinon je galère un peu dans l'évaluation des prix..

Beaucoup d'autos sont annoncés largement au dessus de la côte.
Celle ci est à priori proposé en dessous de la côte la centrale (plutôt 50k€)

Quelqu'un saurait m'éclairer?

Slts
C'est bien simple, Christophe la propose au même prix que je la vendais l'année dernière (je ne dévoile pas un secret, car mon annonce sur le site d'avril 2015 est encore visible), et il a fait des choses en plus depuis (dont 4 pneus neufs).

De plus, il la propose dans un premier temps sur le 911net avant de la mettre sur internet.

La voiture est classe, et le vendeur l'est tout autant !

Pour ceux qui hésitent, n'hésitez pas trop longtemps...

Concernant le débat 4/4S, la targa est plutôt une auto balade, donc on est moins dans la recherche de la performance pure. Et puis les 4S sont plus chères. Celle-ci a le roulement IMS modifié d'usine, et le bloc 3.6 n'a pas (ou très peu) connu les problèmes de cylindres rayés du 3.8.

Olivier
pas faux ;)
Répondre
48 messages • Page 3 sur 5