Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Hello,

juste une petite question pour les personnes qui sont deja venus à l'autodrome de linas monthlery (91), est-ce que l'entrée est libre d'accès ? necessite l'inscription a un club ? droit d'entrée de combien ?...

En fait ce circuit est tout près de chez moi, et j'aimerai bien y amener ma grenouille ce we faire quelques bonds ! ;) Mais est-ce possible ??

Merci !
rodolf
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Sauf erreur, circuit fermé definitivement .
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
non !? meme pas eu le temps d'y aller !! :( j'ai trouvé l'info sur le net, en effet fermé au public depuis 2005, pas cool ça... reste plus qu'a en trouver un autre dans la region.
a+
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Je confirme la fermeture définitive du circuit de Linas-Monthléry depuis presque deux ans, malgré les actions répétées d'associations telles que celle de Mr François O'Borne.
Bien dommage que les autorités de notre pays n'attachent pas plus d'importance à notre patrimoine automobile.
Nous habitons malheureusement dans un pays dont les citoyens vivent une relation schizophrénique avec l'auto, qui d'un côté les fait rêver (si, si, plus pour longtemps mais encore un peu tout de même) et d'un autre côté représente un objet immoral, politiquement incorrect, source de pollution et de violence routière, dont la réussite supposée de son propriétaire "nantis" est forcément suspecte bien qu'enviée.
Nous sommes, Messieurs, des dinosaures en voie de disparition.:(
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
c'est bien comme ça ils nous encouragent à utiliser les routes en remplacement des circuits qu'ils nous suppriment !!... c'est triste de dire ça, mais ce qu'il s'est passé avec montlhery c'est pitoyable, j'ai lu plusieurs articles sur le net, cet autodrome a été laissé à l'abandon... enfin, c'est pas pour autant que ma titine va rester au garage !! :P


[Edite le 23-3-2006 par rodolf]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
T'es à jour toi ! :D;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
C'est à coté de chez moi aussi :D
à 1 an près, j'aurais pu tourner dessus, j'avoue que j'adorerais poser les roues de ma pijot sur ce circuit :P
J'ai cru voir un reportage récent sur des petites sportives qui s'est fait à montlhéry, je pensais que même les journalistes n'y allait plus !
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
Message original : rodolf
reste plus qu'a en trouver un autre dans la region.
tiens nous au courant :D:D:D
le plus proche est au moins a 200 bornes de la :(
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : jenfi32
tiens nous au courant :D:D:D
le plus proche est au moins a 200 bornes de la :(
Ya quelques circuits dans les zones industrielles autour de Paris je crois ! :D:D

SA7
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
haa nostalgie ... Hier j'me suis reregarder un Divx que j'avais fait à l'époque ou j'fesais un peut de montage ... Sortie du 911net à Montlhéry le 29 Juin 2002 !! Que de bon souvenir, ce jour là il y avait tout monthléry pour le 911net, nostalgie de tout une époque ....
Répondre
14 messages • Page 1 sur 2