Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 176
Enregistré le : sam. mars 08, 2014 9:29 pm

Message
Non, la tendance n'est pas à la baisse! :D :D

http://www.lesanciennes.com/annonce/A97 ... SCHE%20911

Je sais, c'est pas très constructif, mais je partage quand même! :D

Elle est très belle sinon. :)


J'ai personnellement été essayer celle-là:

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... parkdeck=1

C'est la même là: http://llm-mecasport.be/fr/voitures-d-o ... targa.html


Sincèrement, j'ai adoré... Au niveau des sensations, la meilleur 3,2l que j'ai essayé...
Elle va plus fort que les autres essayées précédemment (c'est aussi la seul "vidée" que j'ai essayé), vire à plat, changement de vitesse génial avec le Wevo, elle fait du bruit, elle est vivante... Bref je l'ai trouvé génial! :)

Voiture entièrement restaurée, très saine a première vue.

Moteur refait complètement, boîte 915 révisée, nouvel embrayage, nouveau pot d'échappement, nouvelles suspensions sport etc..

Plus de 18000€ de factures pour la mécanique.

Pour la carrosserie, elle est à l'air aussi très saine. Un dossier photo est disponible ou l'on voit notamment le remplacement de la gâche de porte gauche, du bas de caisse où l'on voie le longeron dans un très bon état.
Les corps creux ont été traités à la cire spéciale, nouvelle peinture etc...

J'ai pas encore le détail des factures niveau carrosserie.

La restau et réfection, datent comme indiqué sur l'annonce, de trois ans. Elle a peu roulé depuis.

Le proprio, passionné, m'a dit qu'avec le boulot, il avait pas trop le temps de rouler. De plus il a d'autres voitures...

Livrée avec un autre jeu de jante Fuchs en 15" et pneu Toyo r888 neufs et de nombreuses pièces d'origines (pots d'échappement d'origine, suspensions d'origine, les sièges, etc...)

Bref, pour moi,vraiment pas mal comme voiture plaisir, mais le prix... Ça freine...

Pour vous, ce dernier vous semble t'il justifié à l'heure actuel (par rapport à l'état, aux frais effectués et pièces fournies avec la voiture)?

Merci d'avance! :)
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Tu peux faire un calcul simple, le prix moyen d'une 3.2 stock, tu ajoutes la resto carrosserie et moteur boite....certes, elle n'est plus trop d'origine pour l'intérieur...mais bon....

JLC :)
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Voilà tout le problème résumé... Si tu veux la même et la réaliser à partir d une "stock", au final tu seras au mieux au même prix voire plus cher... Même si le prix affiché peut paraître élevé...
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Henckels a écrit :
Non, la tendance n'est pas à la baisse! :D :D

http://www.lesanciennes.com/annonce/A97 ... SCHE%20911

Je sais, c'est pas très constructif, mais je partage quand même! :D

Elle est très belle sinon. :)


J'ai personnellement été essayer celle-là:

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... parkdeck=1

C'est la même là: http://llm-mecasport.be/fr/voitures-d-o ... targa.html


Sincèrement, j'ai adoré... Au niveau des sensations, la meilleur 3,2l que j'ai essayé...
Elle va plus fort que les autres essayées précédemment (c'est aussi la seul "vidée" que j'ai essayé), vire à plat, changement de vitesse génial avec le Wevo, elle fait du bruit, elle est vivante... Bref je l'ai trouvé génial! :)

Voiture entièrement restaurée, très saine a première vue.

Moteur refait complètement, boîte 915 révisée, nouvel embrayage, nouveau pot d'échappement, nouvelles suspensions sport etc..

Plus de 18000€ de factures pour la mécanique.

Pour la carrosserie, elle est à l'air aussi très saine. Un dossier photo est disponible ou l'on voit notamment le remplacement de la gâche de porte gauche, du bas de caisse où l'on voie le longeron dans un très bon état.
Les corps creux ont été traités à la cire spéciale, nouvelle peinture etc...

J'ai pas encore le détail des factures niveau carrosserie.

La restau et réfection, datent comme indiqué sur l'annonce, de trois ans. Elle a peu roulé depuis.

Le proprio, passionné, m'a dit qu'avec le boulot, il avait pas trop le temps de rouler. De plus il a d'autres voitures...

Livrée avec un autre jeu de jante Fuchs en 15" et pneu Toyo r888 neufs et de nombreuses pièces d'origines (pots d'échappement d'origine, suspensions d'origine, les sièges, etc...)

Bref, pour moi,vraiment pas mal comme voiture plaisir, mais le prix... Ça freine...

Pour vous, ce dernier vous semble t'il justifié à l'heure actuel (par rapport à l'état, aux frais effectués et pièces fournies avec la voiture)?

Merci d'avance! :)


De mémoire la Carrera 3.o était affichée à 115 000 euros à époqu'auto en novembre . le parechoc avant n'est pas un Carrera 3.o , le perçage pour les buses est spécifique .
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Speedster etroit chez Kueng... ouch le prix

http://www.kueng-classics.ch/fahrzeuge. ... ent=detail

Si vous regardez bien, en fait y en a deux :o:o:o

Image

M'en fous, j'aime que les gros culs en speedster :D

(mais quand meme...)
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
JC26 a écrit :
Henckels a écrit :
Non, la tendance n'est pas à la baisse! :D :D

http://www.lesanciennes.com/annonce/A97 ... SCHE%20911

Je sais, c'est pas très constructif, mais je partage quand même! :D

Elle est très belle sinon. :)


J'ai personnellement été essayer celle-là:

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... parkdeck=1

C'est la même là: http://llm-mecasport.be/fr/voitures-d-o ... targa.html


Sincèrement, j'ai adoré... Au niveau des sensations, la meilleur 3,2l que j'ai essayé...
Elle va plus fort que les autres essayées précédemment (c'est aussi la seul "vidée" que j'ai essayé), vire à plat, changement de vitesse génial avec le Wevo, elle fait du bruit, elle est vivante... Bref je l'ai trouvé génial! :)

Voiture entièrement restaurée, très saine a première vue.

Moteur refait complètement, boîte 915 révisée, nouvel embrayage, nouveau pot d'échappement, nouvelles suspensions sport etc..

Plus de 18000€ de factures pour la mécanique.

Pour la carrosserie, elle est à l'air aussi très saine. Un dossier photo est disponible ou l'on voit notamment le remplacement de la gâche de porte gauche, du bas de caisse où l'on voie le longeron dans un très bon état.
Les corps creux ont été traités à la cire spéciale, nouvelle peinture etc...

J'ai pas encore le détail des factures niveau carrosserie.

La restau et réfection, datent comme indiqué sur l'annonce, de trois ans. Elle a peu roulé depuis.

Le proprio, passionné, m'a dit qu'avec le boulot, il avait pas trop le temps de rouler. De plus il a d'autres voitures...

Livrée avec un autre jeu de jante Fuchs en 15" et pneu Toyo r888 neufs et de nombreuses pièces d'origines (pots d'échappement d'origine, suspensions d'origine, les sièges, etc...)

Bref, pour moi,vraiment pas mal comme voiture plaisir, mais le prix... Ça freine...

Pour vous, ce dernier vous semble t'il justifié à l'heure actuel (par rapport à l'état, aux frais effectués et pièces fournies avec la voiture)?

Merci d'avance! :)


De mémoire la Carrera 3.o était affichée à 115 000 euros à époqu'auto en novembre . le parechoc avant n'est pas un Carrera 3.o , le perçage pour les buses est spécifique .
Exact. Je l'ai vue aussi. Auto plutôt propre dans l'ensemble (elle peut, à plus de 100 k€).
J'ai eu écho qu'elle avait tapé de l'avant (sans pour autant en avoir la preuve).

Olivier
Messages : 176
Enregistré le : sam. mars 08, 2014 9:29 pm

Message
Et c'est "normal" ces prix pour une Carrera 3.0??

Je me rends pas encore vraiment compte... Quand j'ai vu le prix, je l'ai trouvé un poil "délirant"...:o

Sinon, je vais revoir la 3,2l lundi, je vais regarder aux factures d'un peu plus près. :)
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
"Condition, condition, condition"...

si elle est exceptionnelle, le prix le sera aussi :exclamation:
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Henckels a écrit :
Et c'est "normal" ces prix pour une Carrera 3.0??

Je me rends pas encore vraiment compte... Quand j'ai vu le prix, je l'ai trouvé un poil "délirant"...:o

Sinon, je vais revoir la 3,2l lundi, je vais regarder aux factures d'un peu plus près. :)
Non.

Dans la vraie vie, on est plus proche des 60 que des 100 pour une Carrera 3.0, sauf exception ou vraie rareté comme l'ex de Fabien (Carrera 3.0 targa speedway green en état exceptionnel).

Olivier
Messages : 31
Enregistré le : lun. mars 17, 2014 9:25 pm

Message
Bonjour à tous

si vous connaissez une belle 2,7 ou SC ou 3,2L (peut être hors budget suivant l'histo et les km) , faites moi signe svp

je suis allé voir une SC SchieferBlau à Toulouse... jsuis reparto
et
un 2,7L à Bordeaux, je suis reparti aussi

les 2 sur lbc


Merci à tous
:-)
Répondre
10216 messages • Page 803 sur 1022