Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Non, la tendance n'est pas à la baisse!
http://www.lesanciennes.com/annonce/A97 ... SCHE%20911
Je sais, c'est pas très constructif, mais je partage quand même!
Elle est très belle sinon.
J'ai personnellement été essayer celle-là:
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... parkdeck=1
C'est la même là: http://llm-mecasport.be/fr/voitures-d-o ... targa.html
Sincèrement, j'ai adoré... Au niveau des sensations, la meilleur 3,2l que j'ai essayé...
Elle va plus fort que les autres essayées précédemment (c'est aussi la seul "vidée" que j'ai essayé), vire à plat, changement de vitesse génial avec le Wevo, elle fait du bruit, elle est vivante... Bref je l'ai trouvé génial!
Voiture entièrement restaurée, très saine a première vue.
Moteur refait complètement, boîte 915 révisée, nouvel embrayage, nouveau pot d'échappement, nouvelles suspensions sport etc..
Plus de 18000€ de factures pour la mécanique.
Pour la carrosserie, elle est à l'air aussi très saine. Un dossier photo est disponible ou l'on voit notamment le remplacement de la gâche de porte gauche, du bas de caisse où l'on voie le longeron dans un très bon état.
Les corps creux ont été traités à la cire spéciale, nouvelle peinture etc...
J'ai pas encore le détail des factures niveau carrosserie.
La restau et réfection, datent comme indiqué sur l'annonce, de trois ans. Elle a peu roulé depuis.
Le proprio, passionné, m'a dit qu'avec le boulot, il avait pas trop le temps de rouler. De plus il a d'autres voitures...
Livrée avec un autre jeu de jante Fuchs en 15" et pneu Toyo r888 neufs et de nombreuses pièces d'origines (pots d'échappement d'origine, suspensions d'origine, les sièges, etc...)
Bref, pour moi,vraiment pas mal comme voiture plaisir, mais le prix... Ça freine...
Pour vous, ce dernier vous semble t'il justifié à l'heure actuel (par rapport à l'état, aux frais effectués et pièces fournies avec la voiture)?
Merci d'avance!
http://www.lesanciennes.com/annonce/A97 ... SCHE%20911
Je sais, c'est pas très constructif, mais je partage quand même!
Elle est très belle sinon.
J'ai personnellement été essayer celle-là:
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... parkdeck=1
C'est la même là: http://llm-mecasport.be/fr/voitures-d-o ... targa.html
Sincèrement, j'ai adoré... Au niveau des sensations, la meilleur 3,2l que j'ai essayé...
Elle va plus fort que les autres essayées précédemment (c'est aussi la seul "vidée" que j'ai essayé), vire à plat, changement de vitesse génial avec le Wevo, elle fait du bruit, elle est vivante... Bref je l'ai trouvé génial!
Voiture entièrement restaurée, très saine a première vue.
Moteur refait complètement, boîte 915 révisée, nouvel embrayage, nouveau pot d'échappement, nouvelles suspensions sport etc..
Plus de 18000€ de factures pour la mécanique.
Pour la carrosserie, elle est à l'air aussi très saine. Un dossier photo est disponible ou l'on voit notamment le remplacement de la gâche de porte gauche, du bas de caisse où l'on voie le longeron dans un très bon état.
Les corps creux ont été traités à la cire spéciale, nouvelle peinture etc...
J'ai pas encore le détail des factures niveau carrosserie.
La restau et réfection, datent comme indiqué sur l'annonce, de trois ans. Elle a peu roulé depuis.
Le proprio, passionné, m'a dit qu'avec le boulot, il avait pas trop le temps de rouler. De plus il a d'autres voitures...
Livrée avec un autre jeu de jante Fuchs en 15" et pneu Toyo r888 neufs et de nombreuses pièces d'origines (pots d'échappement d'origine, suspensions d'origine, les sièges, etc...)
Bref, pour moi,vraiment pas mal comme voiture plaisir, mais le prix... Ça freine...
Pour vous, ce dernier vous semble t'il justifié à l'heure actuel (par rapport à l'état, aux frais effectués et pièces fournies avec la voiture)?
Merci d'avance!
Henckels a écrit : Non, la tendance n'est pas à la baisse!
http://www.lesanciennes.com/annonce/A97 ... SCHE%20911
Je sais, c'est pas très constructif, mais je partage quand même!
Elle est très belle sinon.
J'ai personnellement été essayer celle-là:
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... parkdeck=1
C'est la même là: http://llm-mecasport.be/fr/voitures-d-o ... targa.html
Sincèrement, j'ai adoré... Au niveau des sensations, la meilleur 3,2l que j'ai essayé...
Elle va plus fort que les autres essayées précédemment (c'est aussi la seul "vidée" que j'ai essayé), vire à plat, changement de vitesse génial avec le Wevo, elle fait du bruit, elle est vivante... Bref je l'ai trouvé génial!
Voiture entièrement restaurée, très saine a première vue.
Moteur refait complètement, boîte 915 révisée, nouvel embrayage, nouveau pot d'échappement, nouvelles suspensions sport etc..
Plus de 18000€ de factures pour la mécanique.
Pour la carrosserie, elle est à l'air aussi très saine. Un dossier photo est disponible ou l'on voit notamment le remplacement de la gâche de porte gauche, du bas de caisse où l'on voie le longeron dans un très bon état.
Les corps creux ont été traités à la cire spéciale, nouvelle peinture etc...
J'ai pas encore le détail des factures niveau carrosserie.
La restau et réfection, datent comme indiqué sur l'annonce, de trois ans. Elle a peu roulé depuis.
Le proprio, passionné, m'a dit qu'avec le boulot, il avait pas trop le temps de rouler. De plus il a d'autres voitures...
Livrée avec un autre jeu de jante Fuchs en 15" et pneu Toyo r888 neufs et de nombreuses pièces d'origines (pots d'échappement d'origine, suspensions d'origine, les sièges, etc...)
Bref, pour moi,vraiment pas mal comme voiture plaisir, mais le prix... Ça freine...
Pour vous, ce dernier vous semble t'il justifié à l'heure actuel (par rapport à l'état, aux frais effectués et pièces fournies avec la voiture)?
Merci d'avance!
De mémoire la Carrera 3.o était affichée à 115 000 euros à époqu'auto en novembre . le parechoc avant n'est pas un Carrera 3.o , le perçage pour les buses est spécifique .
Speedster etroit chez Kueng... ouch le prix
http://www.kueng-classics.ch/fahrzeuge. ... ent=detail
Si vous regardez bien, en fait y en a deux o
M'en fous, j'aime que les gros culs en speedster
(mais quand meme...)
http://www.kueng-classics.ch/fahrzeuge. ... ent=detail
Si vous regardez bien, en fait y en a deux o
M'en fous, j'aime que les gros culs en speedster
(mais quand meme...)
JC26 a écrit :Henckels a écrit : Non, la tendance n'est pas à la baisse!
http://www.lesanciennes.com/annonce/A97 ... SCHE%20911
Je sais, c'est pas très constructif, mais je partage quand même!
Elle est très belle sinon.
J'ai personnellement été essayer celle-là:
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... parkdeck=1
C'est la même là: http://llm-mecasport.be/fr/voitures-d-o ... targa.html
Sincèrement, j'ai adoré... Au niveau des sensations, la meilleur 3,2l que j'ai essayé...
Elle va plus fort que les autres essayées précédemment (c'est aussi la seul "vidée" que j'ai essayé), vire à plat, changement de vitesse génial avec le Wevo, elle fait du bruit, elle est vivante... Bref je l'ai trouvé génial!
Voiture entièrement restaurée, très saine a première vue.
Moteur refait complètement, boîte 915 révisée, nouvel embrayage, nouveau pot d'échappement, nouvelles suspensions sport etc..
Plus de 18000€ de factures pour la mécanique.
Pour la carrosserie, elle est à l'air aussi très saine. Un dossier photo est disponible ou l'on voit notamment le remplacement de la gâche de porte gauche, du bas de caisse où l'on voie le longeron dans un très bon état.
Les corps creux ont été traités à la cire spéciale, nouvelle peinture etc...
J'ai pas encore le détail des factures niveau carrosserie.
La restau et réfection, datent comme indiqué sur l'annonce, de trois ans. Elle a peu roulé depuis.
Le proprio, passionné, m'a dit qu'avec le boulot, il avait pas trop le temps de rouler. De plus il a d'autres voitures...
Livrée avec un autre jeu de jante Fuchs en 15" et pneu Toyo r888 neufs et de nombreuses pièces d'origines (pots d'échappement d'origine, suspensions d'origine, les sièges, etc...)
Bref, pour moi,vraiment pas mal comme voiture plaisir, mais le prix... Ça freine...
Pour vous, ce dernier vous semble t'il justifié à l'heure actuel (par rapport à l'état, aux frais effectués et pièces fournies avec la voiture)?
Merci d'avance!
De mémoire la Carrera 3.o était affichée à 115 000 euros à époqu'auto en novembre . le parechoc avant n'est pas un Carrera 3.o , le perçage pour les buses est spécifique .
J'ai eu écho qu'elle avait tapé de l'avant (sans pour autant en avoir la preuve).
Olivier
Henckels a écrit : Et c'est "normal" ces prix pour une Carrera 3.0??
Je me rends pas encore vraiment compte... Quand j'ai vu le prix, je l'ai trouvé un poil "délirant"...
Sinon, je vais revoir la 3,2l lundi, je vais regarder aux factures d'un peu plus près.
Dans la vraie vie, on est plus proche des 60 que des 100 pour une Carrera 3.0, sauf exception ou vraie rareté comme l'ex de Fabien (Carrera 3.0 targa speedway green en état exceptionnel).
Olivier