Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je confirme. Clastres sympa avec le nouveau tracé et sécurisant; beaucoup de dégagements.
Adapté à de bonnes cessions en 911 pour 60 euros la demi-journée.
Juste prévoir son plein d'essence avant de tourner parceque pas de station proche le dimanche.
On aura quand même vu une clio perdre une roue sur le tour de sortie.
Adapté à de bonnes cessions en 911 pour 60 euros la demi-journée.
Juste prévoir son plein d'essence avant de tourner parceque pas de station proche le dimanche.
On aura quand même vu une clio perdre une roue sur le tour de sortie.
Julien a écrit :Ricopassion a écrit : Parceque Folembray est connu là-bas pour ces petits prix à la journée.
Donc forcément ça attire tout et n'importe quoi.
Discrimination si tu veux, mais réalité
Il faut surtout éviter les journées GTI.
Et pour te prouver que je ne discrimine personne (comme tu le sais j'espère)
Clastres propose beaucoup de journée à 80€. (FCracing propose de bonnes journée aussi)
C'est pas loin non plus, et le nouveau tracé est plutôt sympa et plus sécurisant
Je suis pas très objectif avec Folembray désolé mais si tu te sort... C'est dans les arbres
Bon j'arrête de t'embêter je suis ironique, je me gausse !
tu peux avoir un coup de bol pour Folembray, un 15 Aout j'y suis allé avec "mon" club, résultat il y avait à peine plus de 10 voitures, sur les 10 voitures nous étions 7 205 Rallye ... Vu du Porschiste, "y'avait 7 kéké TLB".
Le nouveau développement de Clastres est sympa maintenant pour les grosses auto, du coup moi j'aime moins avec ma 205 :mad:
je débarque sur ce sujet, je suis surement hors sujet
difparis a écrit : Je ne vois pas l'interêt de la chose.
Blague à part, la neige a pas tenu longtemps, au bout d'une heure y avait plus rien. En fait on a roulé sur piste mouillée tout le temps.
Et le circuit n'est pas responsable, tu signes une décharge, tu es majeur et vacciné, tu sais ce que tu fais quand tu prends la piste. La Direction de piste a décidé de stopper une session parce que la visibilité devenait nulle, pas parce que ca glissait, ca glissait pas plus que quand il pleut, et en tout cas, la piste était bien plus praticable que la journée au Lédenon l'année dernière sous un déluge de malade, et ça nous a sûrement pas empechés de nous marrer comme des fous