Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Il confond peut-être avec une autre marque, effectivement.
Messages : 89
Enregistré le : ven. mars 04, 2016 7:27 pm

Message
Non j'ai pas pu voir mais ne suis pas inquiet rapport aux arguments :

- voiture en dépôt vente dans une grosse concession Peugeot avec beau parc de VO
- c'était samedi aprem, le vendeur m'a dit qu'il a le carnet dans le dossier mais pas de secrétaire le samedi et il doit rester sur place pour s'occuper d'autres prospects/client
- pour les factures, il les demande au proprio (un ami à lui qui est retraité)
- m'envoie tout ça dans la semaine

J'ai pris qq photos et le n° VIN

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Messages : 89
Enregistré le : ven. mars 04, 2016 7:27 pm

Message
korben a écrit :
Tu n'as pas pu regarder sur place carnet et facture ??:question:

Quel origine ? tu n'as pas roulé avec ?
Cuir intégrale et siège sport, elle a l'air d'avoir quelques options, c'est bien.

ailes repeintes c'est normal, je ne connais pas de voiture de 130 000kms qui n'a pas eu un coup de peinture sur PC et ailes.

Bourrelet usé c'est normal (ca se rattrape), et la console au niveau du frein à main je pense que c'est une personne qui ne faisait pas attention en mettant sa ceinture (elle abime beaucoup si tu vise mal...)
Oui j'ai roulé avec :D
Bon seulement 10 min (plus d'essence et visiblement la flemme d'en remettre...) sur route encombrée mais c'était cool
Messages : 1235
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 12:39 pm

Message
pas mal, châssis sport, française...

Pourquoi, pourquoi, les vendeurs parlent toujours d'un ancien propriétaire "retraité"... c'est sensé rassurer ?

Par contre, pas en très bon état l'intérieur, les plastiques qui ont sauté, il y a un trou dans la moquette sous l'accélérateur ?
Ces quoi ces "tapis"? et le truc en plastique le long du siège passager ?
Elle a besoin d'un sérieux rafraichissement...
Mais je pense que c'est rattrapable.
Un nouvel écran LCD de clim aussi (classique).
Messages : 89
Enregistré le : ven. mars 04, 2016 7:27 pm

Message
Pour le retraité c'est un "ami" à lui d'où le dépôt-vente (que j'ai pas bien compris quand j'ai demandé à qui j'achetai il m'a dit nous Peugeot...) bref. Du coup il y aura une préparation du véhicule.

L'état intérieur est vraiment moyen je te l'accorde, le cache plastique du siège se trouve dans le coffre avant, les tapis genre adaptable de Norauto dans une voiture comme ça, ça craint (tu vois les bords relevés car ils sont trop grands c'est dégueu et ce trou :o Je cromprends pas un gars qui vient de mettre 4 Michelin neufs est même pas cap de mettre des tapis corrects !! Le bon côté c'est que ça se change facile

Oui le LCD c'est bof
Le truc en plastique c'est le cache plaque peugeot qui était entre le siège et la console
Messages : 887
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2002 8:57 pm

Message
Un poil chère du coup, non ?
Messages : 1235
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 12:39 pm

Message
Peut être un poil chère oui. Pas d'options exclusive non plus. Faut voir l'historique. Si c'est une première main alors oui c'est pas mal.
Messages : 89
Enregistré le : ven. mars 04, 2016 7:27 pm

Message
lordchaos a écrit :
Un poil chère du coup, non ?
Oui c'est aussi mon avis et ce n'est pas une 1ère main

Sur le papier, celle qui me tente beaucoup plus est celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/919129382.htm?ca=21_s
Messages : 141
Enregistré le : jeu. oct. 29, 2015 6:32 pm

Message
Seb13911 a écrit :
Salut,

Allez, je me lance, je vais voir celle-ci à Cavaillon 84 cette aprem
http://www.leboncoin.fr/vi/891130695.htm
L'état du siège et du tapis de sol sont surprenant pour une auto qui n'a que 130000km.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
chrispys a écrit :
Seb13911 a écrit :
Salut,

Allez, je me lance, je vais voir celle-ci à Cavaillon 84 cette aprem
http://www.leboncoin.fr/vi/891130695.htm
L'état du siège et du tapis de sol sont surprenant pour une auto qui n'a que 130000km.
Suffit d'assurer l'entretien régulièrement, avec les produits qui vont bien ;)
Répondre
4431 messages • Page 130 sur 444