Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 42
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 4:00 pm

Message
J'ai un souci d'acide de batterie dans le coffre avant. Je vais passer chez Beguin dans la semaine pour avoir une opinion/devis(EB Carrosserie a Meythet.)

Est-ce qu'il-y-a une autre option dans la region? (Plus proche d'Annecy que le CP de Geneve?)

Je suis passe chez Des Bressis (Seynod) la semaine derniere, et ils etaient super sympa.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Y'a une autre option : nous décrire un peu plus les symptômes, nous dire si tu as un multimètre et si tu sais t'en servir ;)
Messages : 68
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 11:33 pm

Message
chuck yeager a écrit :
Je cherche quelqu'un à qui confier une 2.2S... Donc je suis preneur des infos de Greenfairy et je prends contact avec 911-74-JY en mp...
Merci de vos infos les gars !
Ma 2.4s, 914/6 et 3.2l sont en entretien régulier au Garage Moderne, chez Franco Fraccaro à Genève. L'homme gagne à être connu par sa gentillesse, ses compétences, et son expertise. Il travaille dans le respect de l'authenticité. Je lui ai confié ma première il y a presque 20 ans après avoir rencontré localement un paquet de gens malhonnêtes à qui j'ai fait confiance et payé beaucoup pour comprendre mais trop tard que l'on ne m'y reprendrait plus.

Je pense qu'il n'y a pas de hasard et je te conseille fortement d'y passer à l'occasion ne serait-ce que pour discuter avec lui. Et quand tu auras vu le nombre de véhicules anciens qu'il entretient, (un véritable musée), tu pourrais bien être convaincu. Mais cette démarche t'appartient! Amicalement!
Messages : 170
Enregistré le : lun. sept. 05, 2011 9:15 pm

Message
une belle collection chez Franco, il faut connaître , pas d'enseigne, mais excellent préparateur , tu peux y aller sans soucis.
Messages : 160
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 11:09 pm

Message
Déterrage !
@Manulemalin avais-tu finalement trouvé un carrossier dans le Bas Chablais ou ailleurs ?
J'en cherche un...
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
J'ai emmené la Yaris de Mme chez Gaud à Douvaine, travail soigné, tarif correct selon moi
Messages : 508
Enregistré le : mar. déc. 13, 2011 9:15 pm

Message
Carrosserie carminati perrignier
C est pro
Bonne soirée
Messages : 160
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 11:09 pm

Message
Merci Chriss et JY pour ces adresses
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2