Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
DJO
Messages : 14
Enregistré le : dim. nov. 01, 2015 9:26 am

Message
Bonjour

Est-ce que certains d'entre vous connaissent le garage BC PERFORMANCES à Tournefeuille ?
Avez- vous des retours d'experience ?
En vous remerciant
Messages : 1235
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 12:39 pm

Message
Elle était en redressement en 2013, faut voir ce que ça a donné depuis.

Assez mauvais commentaires sur les Avis google (dont un pour escroquerie réçent).

J'irais pas...
DJO
Messages : 14
Enregistré le : dim. nov. 01, 2015 9:26 am

Message
Je suis d'accord
Jusqu'en 2013 les avis sont catastrophiques et depuis 2015 ils sont tous idylliques, avec de temps en temps un client qui s'estime escroqué.
Ca sent les avis bidons...
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Mon frère de Toulouse connaît personnellement Mr Borges, si tu veux des infos sur des voitures qu'il propose : MP, je transmettrai à mon frère.
DJO
Messages : 14
Enregistré le : dim. nov. 01, 2015 9:26 am

Message
Je te remercie de ta proposition mais je ne cherche pas des renseignements sur un véhicule mais des avis sur un professionnel. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté et/ou fait entretenir sa voiture dans ce garage et quel était son ressenti.
Merci encore pour ta réponse.
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Mon frère ne jure que par ce garage!!! Mais j'ai entendu des choses moins bonnes dans la bouche de membres du CLub Porsche de Toulouse.
Il y aurai des techniciens très pointu à l'atelier, mon frère à fait l'IMS et embrayage sur sa 996 4 S : RAS'
DJO
Messages : 14
Enregistré le : dim. nov. 01, 2015 9:26 am

Message
C'est bon à savoir
Merci pour ces explications
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
J'y suis allé une fois pour voir une 944 pour ma maman. L'état du show Room m'avait laissé pantois ! Toutes les voitures étaient sales, et pourtant il y avait de belle caisse !
Une deuxième fois pour y apporter ma 944 pour une géométrie. Bilan soit disant des disques à changer et quand nous sommes allé voir la voiture ensemble dans l'atelier les disques étaient nickel !
De mémoire ils avaient marqué le gauche et me montrait le droit ...
L'atelier était par contre rempli de féfé, je me suis bien rincé les yeux :P
Donc avis assez mitigé pour moi ;-)
Mais fait une recherche sur le forum, nous en avons déjà parlé ;-)
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1