Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
En dehors du cas affligeant de CCP, ça pose quand même la question de ces pros multi-marques voitures de prestige qui par choix ont décidé de voir les choses en grand (locaux, revenus,...). De ce fait, les coûts de structure sont importants il faut alors faire du volume et forcément des "merguez" finissent inexorablement par se glisser dans leur showroom. Cette situation est quand même moins vrai chez les "petits" revendeurs qui choisissent la qualité au volume quitte à faire moins de fric...
Messages : 257
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 1:52 am

Message
Expertise terminée et accablante pour Chantilly:
- vice caché sur châssis + reprogrammation moteur non déclarée.
- véhicule parfaitement réparable techniquement mais pas légalement.
- Un délai leur a été laissé pour résolution amiable: livraison d'un véhicule identique devant ma porte... sans réponse
- Assignation en résolution de vente.

A suivre...
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Scudi a écrit :
En dehors du cas affligeant de CCP, ça pose quand même la question de ces pros multi-marques voitures de prestige qui par choix ont décidé de voir les choses en grand (locaux, revenus,...). De ce fait, les coûts de structure sont importants il faut alors faire du volume et forcément des "merguez" finissent inexorablement par se glisser dans leur showroom. Cette situation est quand même moins vrai chez les "petits" revendeurs qui choisissent la qualité au volume quitte à faire moins de fric...
Je comprends ce que tu dis mais malheureusement je ne pense pas que sa "taille" plus petite permette de mesurer sa transparence :D:D

Petit ou gros c'est juste une question de $$$$ :D:D:D

Oui le volume compense un peu la marge, mais pas la droiture du gars, dedans il y a des amoureux des autos d'autres pas du tout qui te font croire que... mais le seul et unique but est le fric ;), et leur différence de taille se mesure à la solidité de leurs reins :D:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Volcan-Max a écrit :
Expertise terminée et accablante pour Chantilly:
- vice caché sur châssis + reprogrammation moteur non déclarée.
- véhicule parfaitement réparable techniquement mais pas légalement.
- Un délai leur a été laissé pour résolution amiable: livraison d'un véhicule identique devant ma porte... sans réponse
- Assignation en résolution de vente.

A suivre...

Quand on y pense c'est quand même très très long pour ne toujours pas profiter de sa belle :mad::mad::mad:

Courage :thumbup:
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Scudi a écrit :
En dehors du cas affligeant de CCP, ça pose quand même la question de ces pros multi-marques voitures de prestige qui par choix ont décidé de voir les choses en grand (locaux, revenus,...). De ce fait, les coûts de structure sont importants il faut alors faire du volume et forcément des "merguez" finissent inexorablement par se glisser dans leur showroom. Cette situation est quand même moins vrai chez les "petits" revendeurs qui choisissent la qualité au volume quitte à faire moins de fric...
Je comprends ce que tu dis mais malheureusement je ne pense pas que sa "taille" plus petite permette de mesurer sa transparence :D:D

Petit ou gros c'est juste une question de $$$$ :D:D:D

Oui le volume compense un peu la marge, mais pas la droiture du gars, dedans il y a des amoureux des autos d'autres pas du tout qui te font croire que... mais le seul et unique but est le fric ;), et leur différence de taille se mesure à la solidité de leurs reins :D:D
Je dis ça parce que le "petit" qui se tape 2 ou 3 assignations rapprochés, il peut mettre la clé sous la porte...Le gros c'est dilué dans son volume et forcément ça lui fait moins mal. Il n'y a pas de règle c'est sur.
Messages : 22
Enregistré le : ven. févr. 12, 2016 10:13 am

Message
Dave_60 a écrit :
Juste pour la petite histoire, j'ai croisé un Range Rover Evoque à Argenteuil, avec leur nom écris en gros sur la lunette arrière.

Garé à l'arrache en double file devant une sorte de bar/kebab, avec les warnings.

Le gars démarre, coupe la route à tous ceux qui arrivent qui klaxonnent.... le gars de CCP ouvre la fenetre, fait un doigt, et fait une grosse accélération pour partir.... :(

Ca m'a fait penser à ce topic :D

Des gens sérieux à n'en pas douter
La classe internationale je vois qu'il n'y a pas que dans le sud que l'on a ce genre de cow boy à deux balles
Messages : 486
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 2:49 pm

Message
Wahoo, mon vendeur c'est un enfant de coeur à coté !!!!
Messages : 257
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 1:52 am

Message
Jugement tombé: Résolution+ frais+ indemnités+article 700 =74k€ pour 43k€ d'achat initial.
Je ne détaillerai pas.
Reste à faire exécuter...
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Volcan-Max a écrit :
Jugement tombé: Résolution+ frais+ indemnités+article 700 =74k€ pour 43k€ d'achat initial.
Je ne détaillerai pas.
Reste à faire exécuter...

Well done Image

Maintenant yapluka croiser les doigts
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Volcan-Max a écrit :
Jugement tombé: Résolution+ frais+ indemnités+article 700 =74k€ pour 43k€ d'achat initial.
Je ne détaillerai pas.
Reste à faire exécuter...
:thumbup:
Peux tu nous donner la référence du jugement ?
Répondre
410 messages • Page 33 sur 41