Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 941
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2005 11:52 pm

Message
Bonjour les pistards,

Bon comme d'hab une question récurrantes

Sur les Baquets, quel différences entre un Tubulaire et un Fibre ( a par le prix bien sure)

Merci de vos avis/réponses

A+
Alain;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il y en a un qui est tubulaire et l'autre qui est en fibre
:D
Messages : 941
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2005 11:52 pm

Message
Message original : patrick123
Il y en a un qui est tubulaire et l'autre qui est en fibre
:D
:D:D
Messages : 230
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 2:50 pm

Message
le poids
les tubulaires sont beaucoup plus lourd que les fibres facilement le double
Messages : 407
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 5:41 pm

Message
js911 : t'a pesé pour vérifier ? y'a clairement pas un facteur 2.. tu vas peut etre passer de 15kg à 10-11kg en passant à la fibre. Pour le poids il faut du carbonne.. et la c tres tres cher..

Les vraies raisons :
- Sécurité : les tubes peuvent se plier et te rentrer dans le dos
- confort

patrick : merci de tes commentaires lucides et aux services tous !! :-) :-)
Messages : 941
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2005 11:52 pm

Message
Message original : l_laparra
js911 : t'a pesé pour vérifier ? y'a clairement pas un facteur 2.. tu vas peut etre passer de 15kg à 10-11kg en passant à la fibre. Pour le poids il faut du carbonne.. et la c tres tres cher..

Les vraies raisons :
- Sécurité : les tubes peuvent se plier et te rentrer dans le dos
- confort

patrick : merci de tes commentaires lucides et aux services tous !! :-) :-)
Ah vous voyez, y en a qui savent quand même..
Merci
Maintenant j'ai plus cas commander des baquets Fibres
A+
Alain;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Les tubulaires ne sont pas homologués FIA.
Messages : 230
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 2:50 pm

Message
Effectivement je me suis trompe sur le poids,voici les corrections

Sparco Sprint (tube)7,5kg homologue FIA
Sparco Ultra (tube)5,6kg homologue FIA

Sparco Rev (fibre)5,6kg homologue FIA
Sparco Evo (fibre)5,9kg homologue FIA
Sparco Pro2000(fibre)6,6kg homologue FIA
Recaro Pole Position (fibre)4,5kg homologue FIA (964 RS)

Recaro SPG/SPA(fibre carbone)2,8kg homologue FIA
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1