Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
js911 : t'a pesé pour vérifier ? y'a clairement pas un facteur 2.. tu vas peut etre passer de 15kg à 10-11kg en passant à la fibre. Pour le poids il faut du carbonne.. et la c tres tres cher..
Les vraies raisons :
- Sécurité : les tubes peuvent se plier et te rentrer dans le dos
- confort
patrick : merci de tes commentaires lucides et aux services tous !!
Les vraies raisons :
- Sécurité : les tubes peuvent se plier et te rentrer dans le dos
- confort
patrick : merci de tes commentaires lucides et aux services tous !!
Message original : l_laparra
js911 : t'a pesé pour vérifier ? y'a clairement pas un facteur 2.. tu vas peut etre passer de 15kg à 10-11kg en passant à la fibre. Pour le poids il faut du carbonne.. et la c tres tres cher..
Les vraies raisons :
- Sécurité : les tubes peuvent se plier et te rentrer dans le dos
- confort
patrick : merci de tes commentaires lucides et aux services tous !!
Merci
Maintenant j'ai plus cas commander des baquets Fibres
A+
Alain;)
Effectivement je me suis trompe sur le poids,voici les corrections
Sparco Sprint (tube)7,5kg homologue FIA
Sparco Ultra (tube)5,6kg homologue FIA
Sparco Rev (fibre)5,6kg homologue FIA
Sparco Evo (fibre)5,9kg homologue FIA
Sparco Pro2000(fibre)6,6kg homologue FIA
Recaro Pole Position (fibre)4,5kg homologue FIA (964 RS)
Recaro SPG/SPA(fibre carbone)2,8kg homologue FIA
Sparco Sprint (tube)7,5kg homologue FIA
Sparco Ultra (tube)5,6kg homologue FIA
Sparco Rev (fibre)5,6kg homologue FIA
Sparco Evo (fibre)5,9kg homologue FIA
Sparco Pro2000(fibre)6,6kg homologue FIA
Recaro Pole Position (fibre)4,5kg homologue FIA (964 RS)
Recaro SPG/SPA(fibre carbone)2,8kg homologue FIA