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korben a écrit : j'ai bien ri avec celle-ci je connaissais pas les 966 de 345cv avant
http://www.leboncoin.fr/voitures/927343465.htm?ca=16_s
Il est dyslexique le garçon..
Hello tout le monde,
je cherche ma 1ère : 996 ph2, cab (si possible) et tiptro. J'ai bien lu que les CP proposaient de bons véhicules mais les prix sont trop élevés (pour moi).
Je cherche donc une bonne voiture (jusqu'à 27 kE grand max)
En regardant les annonces, on voit effectivement de tout.
Pensez-vous que mon budget est sérieux ? (je peux être patient)
Sur quelle(s) côte(s) vous basez-vous pour évaluer le prix d'une auto ? (Flat 6 ?)
Merci
Seb
je cherche ma 1ère : 996 ph2, cab (si possible) et tiptro. J'ai bien lu que les CP proposaient de bons véhicules mais les prix sont trop élevés (pour moi).
Je cherche donc une bonne voiture (jusqu'à 27 kE grand max)
En regardant les annonces, on voit effectivement de tout.
Pensez-vous que mon budget est sérieux ? (je peux être patient)
Sur quelle(s) côte(s) vous basez-vous pour évaluer le prix d'une auto ? (Flat 6 ?)
Merci
Seb
Je crois bien que les Tiptro sont moins demandées et se négocient un peu moins cher...
Donc 27K€ est le bon prix pour une auto historique correct, même italien sans la folie du collector..., factures pas forcément depuis le début, mais carnet propre
Et le plus important...: état cohérent avec le Km.
C'est une auto moderne qui ne demande pas un entretien de F1 non plus...juste des vidanges et des bougies
(Bon oui d'accord...un IMS neuf en même temps que l'embrayage:D )
Donc 27K€ est le bon prix pour une auto historique correct, même italien sans la folie du collector..., factures pas forcément depuis le début, mais carnet propre
Et le plus important...: état cohérent avec le Km.
C'est une auto moderne qui ne demande pas un entretien de F1 non plus...juste des vidanges et des bougies
(Bon oui d'accord...un IMS neuf en même temps que l'embrayage:D )