Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Des pochettes dans le coffre? T'as un exemple je vois pas forcement de quoi tu parles
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Ok sorry, alors sur le coté c'est la trousse a outils et le petit sac Ferrari c'est un gonfleur en cas de crevaison...

Normalement ils y sont toujours...
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Il vaut mieux que la trousse à outils y soit ils te vendent ça une fortune après :o

@racingnokia ells sont bien ces jantes :D:D:D:thumbup:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
kangal a écrit :
Ok sorry, alors sur le coté c'est la trousse a outils et le petit sac Ferrari c'est un gonfleur en cas de crevaison...

Normalement ils y sont toujours...
T'es sur ? :o
Sur la mienne, c'est une grosse bombe anti crevaison dans une protection en polystyrène, pas un gonfleur.
Et j'ai aussi une autre jolie pochette avec de l'outillage siglé Ferrari, des ampoules, une courroie d'accessoires, des fusibles ...
Non, non Jamais utilisée :D:D:D
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
racingnokia a écrit :
kangal a écrit :
Ok sorry, alors sur le coté c'est la trousse a outils et le petit sac Ferrari c'est un gonfleur en cas de crevaison...

Normalement ils y sont toujours...
T'es sur ? :o
Sur la mienne, c'est une grosse bombe anti crevaison dans une protection en polystyrène, pas un gonfleur.
Et j'ai aussi une autre jolie pochette avec de l'outillage siglé Ferrari, des ampoules, une courroie d'accessoires, des fusibles ...
Non, non Jamais utilisée :D:D:D
Si si tu as raison, c'est ce que je voulais dire... Une saloperie pour quand tu crèves quoi ;)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
FJwilliams a écrit :
@racingnokia ells sont bien ces jantes :D:D:D:thumbup:
Ce sont des jantes de challenge, en magnésium, fragiles mais très légères.
Et en 18, pas en 19 comme les CS. ;)
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
racingnokia a écrit :
kangal a écrit :
Ca dépend quand même beaucoup de la couleur de la voiture...
La mienne reste pourtant très sobre et discrète.
C'est pour ça que je l'ai choisie ;)

Image
Très jolie couleur, Est-ce la même référence que celle de Kangal? :thumbup:
Comment est l'intérieur?
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Bleu Pozzi (non métalisé) intérieur Cartier (bordeaux clair) complet, y compris le volant et le tdb.
Tout le monde n'aime pas, moi j'ai eu un vrai coup de foudre ;):thumbup:

Je ne l'aurais jamais achetée en rouge, qui écrase toutes les formes, trop frimeur et trop commun, aussi.
Je trouve que ces superbes lignes, issues de la sublime 246 Dino, n'ont absolument pas besoin de couleurs vives pour être mises en valeur, au contraire.
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
racingnokia a écrit :

Je ne l'aurais jamais achetée en rouge, qui écrase toutes les formes, trop frimeur et trop commun, aussi.
Manque plus que l'écusson sur les ailes et c'est le blaireau total , c'est cela non ? :D
Répondre
800 messages • Page 9 sur 80